exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amandier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Amandier Répondre en citant

Hum, mon histoire est un peu particulière.

J'étais une jeune fille  de 20ans d'un riche marchant. Je vivais heureuse. Un soir, alors que j'étais sortie avec des amis, j'me suis fait accosté par un homme d'une trentaine d'année semblant faire partie de la sphère de la haute société. Il m’amena visiter son manoir. Je fus tellement conquise que je ne me rendit pas compte de son hypnose sur moi.

Je me réveillais dans une chambre fermée à double tour. Je peine à raconter la suite car pendant plusieurs semaine, le prince alla me rendre visite tout les soirs. Il s'amusait à me mettre jusqu'à la limite de la mort, en m'étranglant, m'étouffant, me vider une partie de mon sang etc... J'étais terrorisée, sachant que je n'en sortirais jamais vivante. Par moment il m'hypnotisait afin de me couvrir de caresse, baiser ou même me violer. Une nuit, tout en me mordant, je sentis un liquide brulant sortir de ses canines et s'emparer de mon corps. Lorsqu'il partit, je sentis ce poison s'infiltrer dans mes moindres cellules. J'eu l'impression que mon corps tout entier prenait feu, j'hurlais pendant les trois jours de ma transformation.

Le 4ème jour, je me réveillais avec une soif intense, je m’aperçus que je voyais dans le noir. Du bout de ma langue, je sentis deux longues canines pointus. En me levant je sentais quelques choses dans le dos: deux grandes ailes de chauves souris était collé à mes omoplates.
J'entendis le verrou de la porte et je feulais.
Le prince me souriait d'un sourire cruel. Il m'encouragea de l'attaquer, ce que je fis bêtement mais je me retrouvais vite planqué au sol. Je compris qu'il était mon maitre et que je me devais de me soumettre à lui. Le lendemain, il vint avec un ivrogne sans abris qu'il avait du trouver dans la rue. Il l'égorgea et le jeta devant moi. Attirée par l'odeur du sang, je me jetais sur la victime et étanchais ma soif. Je compris que cela allait devenir ma seule ressource pour vivre.
Les semaines qui suivirent, je fut privé de nourriture pour une raison obscure. J'entendais le ricanement de mon créateur qui répondais à mes gémissements.
Lorsqu'enfin la porte se réouvrit, une jeune fille fut jeté dans la chambre. Je sentais son odeur, sa peur. J'entendais les battement e son cœur, sa respiration. Je sentais ma gorge si sèche que j'émis un feulement puis me jetais sur elle et y plantais mes croc dans sa gorge. Elle hurla puis s’arrêta sa respiration se fit de plus en plus haletante et enfin elle s’arrêta tout comme son cœur. J'avais tué mon premier humain et je n'en éprouvais aucun scrupule.
Un frappement de main attira mon attention. Le prince semblait satisfait

"-C'est bien, tu es à présent une vraie vampire prête à chasser. Rentre tes ailes si tu veux passer inaperçu"

Je m'imaginais mes ailes rentrer dans mon corps et disparaitre et à ma grande surprise c'est ce qui se passa.

"-C'est bon, tu es libre à présent. Va t'en d'ici!"

Je ne me le fit pas dire deux fois et je partis aussi loin que possible de mon bourreau.

C'est comme ça, qu'errant totalement désorienté dans les rues d'une ville, je fus recueillis par Asgaroth qui me proposa de rejoindre le clan "Exige/Obtient".

Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 17:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:21 (2012)    Sujet du message: Amandier Répondre en citant

Une transformation difficile. Si tu veux retrouver ce vampire, sache que j'ai énormément de contacts. On viendra tous ensemble.

Amandier

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:50 (2012)    Sujet du message: Amandier Répondre en citant

Merci chef ^^

Amandier

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 11:28 (2012)    Sujet du message: Amandier Répondre en citant

Carte d'identité

Nom: Pina
Prénom: Amandier
Age humain: 20ans.
Age réel: Celui du niveau de jeu, actuellement c'est 57ans. Soit 37ans qu'elle est un vampire donc "vampire adulte"

Pouvoirs: Amandier a commencé à avoir des ailes qui lui sorte du dos dès qu'elle voulait fuir ou chasser. Elle a appris à maitriser ses ailes et a compris que c'était le début d'une métamorphose. Elle sait à présent transformer son corps entier en chauve souris mais elle a une préférence pour ne sortir que les ailes. Depuis peu, elle a découvert qu'elle arrivait à attirer certains animaux vers elle mais elle ne sait pas encore les commander.

Apparence: Jeune fille aux yeux vert et à la chevelure blonde. De morphologie fine et sportive. Elle a un regard innocent qui trompe beaucoup d'humain. Elle met souvent des jupes longues. L’hiver, pour passer inaperçu, elle met un grand manteau noir.

Caractère: Instinctive, elle laisse souvent son coté animal agir. Elle n'est pas cruelle en générale, elle tue directement ses proies. Néanmoins, il peut lui arriver de temps à autre qu'elle joue sur la peur de la proie avant de la tuer. Elle est soumise à son chef Asgaroth et éprouve un grand respect aux vampires plus puissant. Elle est assez réservée et froide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Amandier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006