exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Asgaroth ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Asgaroth Répondre en citant

Mon histoire.

Je suis né en 1580, dans le Saint-Empire Germanique. Issu d'une famille noble, nous fûmes contraint de fuir notre pays suite à la faillite de mon père. Nous nous installâmes dans l'empire russe, chez des amis de la famille. C'est deux ans après notre arrivé que ma vie d'humain s'arrêta.

Mordu en l'an 1600, quelque part dans l'actuelle Mongolie, j'ai dû fuir ma nouvelle terre. J'avais compris qu'une nouvelle vie s'offrait à moi et que je n'étais pas le bienvenu. Survivant tant bien que mal, j'acquis rapidement une grande maitrise pour me fondre parmi les ombres. Par la suite, je suis devenue capable de me transformer en brouillard, chose très pratique pour attaquer un village.
J'ai beaucoup voyagé. Notamment à la recherche de celui qui m'a mordu. Je l'ai rattrapé après une longue cavale de plus de cent ans. Il embarquait pour l'empire du soleil levant. Il n'arriva jamais à destination.
À cette époque, je n'avais que deux endroits où me rendre. Soit repartir vers l'ouest, soit voyager jusqu'au nouveau continent. Je choisis la seconde option. Je rejoindrai l'Europe plus tard. Ma visite des Amériques s'est bien passées, jusqu'à ce que j'arrive sur la cote Atlantique. La guerre d'indépendance battait son plein. J'y ai participé, dans les deux camps. Avec quelques compagnons, nous nous régalâmes chaque soir. Je restai jusqu'en 1780, ensuite, je partis pour la France. Mon instinct me disait d'y aller.
C'est pendant le voyage que j'acquis une passion pour le sang. J'avais remarqué qu'il avait un gout différent selon les populations. J'avais quelques échantillons sur moi. En France, je pris possession d'un château et j'ouvris ma première cave de sang. Mes premiers clients étaient venus par curiosité. L'affaire ne marchait pas très bien. Je n'avais pas assez de sang différents. Même la noblesse locale n'intéressait pas. Puis vint l'année 1793, le 21 janvier exactement, où je fis l'acquisition de deux litres de sang royal. Toutes les créatures de la nuit se précipitèrent chez moi pour gouter à ce sang. Des vampires de toutes l'Europe faisait la queue, même en plein soleil pour les plus résistants. Je vis même des loup dans la file.
L'argent rentrant, je repartis pour un tour du monde, ouvrir des caves et m'agrandir. Je récoltai du sang des humains les plus nobles ou les plus terribles. Des vampires légendaires et des loups vieux de plus de mille ans.
J'ai fait le tour du monde, seul un continent me reste inaccessible. Mais il n'y a pas grand chose hormis des oiseaux un peu bizarre.

En ce qui concerne mes pouvoirs, je suis capable de me transformer en brouillard, de me déplacer sans faire le moindre bruit, je commande aux animaux de la forêt (loups, biches, lapins, lièvres) et je suis télépathe comme de nombreux autres vampires.
En ce qui concerne mes caves, elles se portent toujours bien. J'ai des fioles de sang des humains les plus célèbres (le pape Jean-Paul 2, Adolf Hitler, Georges Washington, Louis 16, Louis 17, Napoléon pour ne citer qu'eux), des loups les plus âgés, j'ai obtenu quelques gouttes du loup-garou primordial et de certains vampires très puissants.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006