exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Intrigues du RP ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: Intrigues du RP Répondre en citant

Le but de se sujet va être de recenser les intrigues du RP pour éviter que ce dernier ne parte dans tous les sens.
Je vais les récapituler dans l'ordre, mettre l'avancement, celles qui sont en commun et surtout il faudra les terminer avant d'en lancer de nouvelles. J'éditerais ce post assez souvent.

Intrigue 1
Lancée par Amandier qui a trouvé une bague mystérieuse et un parchemin. Le parchemin nous apprend l'existence d'une caverne remplie d'argent. Le symbole de la bague est le signe d'un ancien ordre de chasseurs qui a failli exterminer les lycans.
Azazeal a trouvé une fine marque sur la bague, l'anneau tourne. Ce nouveau symbole est l'ordre des moines noirs. Est-ce celui-là qui a failli exterminer les loups-garous ?

Intrigue 2
Je suis parti à la bibliothèque pour trouver des informations sur ce mystérieux ordres. Je n'ai pas encore montré ce que j'ai découvert (pas grand chose non plus). En sortant de la bibliothèque je fus attaqué par des humains bien préparé. Ekmeloz est venu me délivrer et a réussi à faire un prisonnier. Après l'avoir torturé un peu, Ekmeloz donna l'ordre de le tuer mais le sang de cet individu est empoisonné.
Est-il lié à l'intrigue 1 ? Est-ce un hybride vampire/lycan ? Le prisonnier est-il mort ou a-t-il réussi à s'enfuir ?

Intrigue 3
Azazeal est dans son labo et il entend des gens fouiller mon bureau. Qui sont-ils ? Ont-ils un rapport avec les intrigues 1 et 2 ? J'ai ordonné à Azazeal de les retrouver, il en est capable. Il est parti avec Florenza qui possède aussi d'excellents dons de pistage. Ce sont des goules qui ont pillé mon bureau. Une meute allié à une mystérieuse femme (humaine ?) sont aussi à la recherche de la bague. Qui sont-ils ?

Dernière édition par Asgaroth le Ven 11 Jan - 15:31 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 09:38 (2012)    Sujet du message: Plan de l'hôtel Répondre en citant

Un hôtel de sept étages, mes appartements sont au dernier. Amy loge dans la chambre d'à côté. Sawalan encore à côté. Florenza ne loge pas à l'hôtel, elle possède un appartement dans la capitale, elle préfère son intimité.
Le sixième étage est largement dominé par Azazeal pour qu'elle mène ses différentes recherches.
Le sous-sol n'est pas aménagé, il contient la chaudière, la tuyauterie et l'électricité. Il y a aussi un accès aux catacombes, que nous avons pris soin de protéger.
Le premier étage est consacré à la surveillance, uen salle de contrôle nous permet de savoir tous ce qui se passe dans notre hôtel et aux alentours. La chambre 114 est réservé pour torturer nos prisonniers. Elle se prêtait bien à cela.
Si nous voulons les garder plus longtemps, ils ne restent pas à l'hôtel, soit ils vont dans l'une de mes caves, soit dans une autre propriété des autres vampires du clan.

Donc pour les autres vampires, il vous reste quelques chambres au dernier étage, une ou deux au sixième et toutes les chambre comprises entre le deuxième et cinquième étage.
Choisissez votre chambre et tenez vous-y pour plus de clarté dans le plan de l'hôtel. On peut aussi rajouter des choses dans les chambres vides (par exemple un entrepot, une salle d'arme, une pharmacie, etc.)

Dernière édition par Asgaroth le Ven 11 Jan - 15:16 (2013); édité 1 fois
Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 11:58 (2012)    Sujet du message: Intrigues du RP Répondre en citant

Merci Asga pour ce récapitulatif Smile
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Intrigues du RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006