exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dreice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Dreice Répondre en citant

Mon histoire

Mon histoire date de l'age des premiers hommes, un age ou le monde était sombre .
Née en Egypte en l'an -3100 av-jc, mes parents tous deux humains venaient des terres du nord pour venir vivre en Egypte qui malheureusement causa leur perte.
Cette perte fut causés par leur physique notamment leur couleurs de peaux qui était blanche.
Tuer par le 1er pharaon Ménès je fut orphelin à l'âge de 6 et dus vivre dans les rues des bidonvilles en volant de la nourriture.

Ma transformation se fut à l'âge de 21 dans une taverne :
le vent glacial, une brume épaisse et odeur de sang s'étaient installées dans la ville un soir d'hiver ; d'un coup une ombre arriva derrière moi et me posa une question:
-"toi qui eus beaucoup de malheur, veux-tu continuer de vivre cette pauvre vie ou mourir pour ensuite revivre de tes cendres?"
une peur mais aussi un certain soulagement me vint et me berça.
-"j ai tout perdu, si je peux changer de vie in ci que ma destinée alors oui je veux mourir"
D' un grand sourire l'ombre me prit et me mordit le cou et tout en souffrant énormément, je tombai à terre en mourant.
Après une dizaine minutes je ressentis la vie, une nouvelle vie une vie froide mais confortable, tout en reprenant mes esprits l'ombre me dit :
-"te voilà revivre et cette vie que je t'es offerte est différente des autres, tu fais à présent parti d'un nouveau peuple qui n'est pas connu du monde, tu est un vampire et tu est maintenant notre frère."

la suite serra pour plus tard ^^, dites moi si ses bien écrit car je suis pas très douée pour faire des histoires

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Déc - 23:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 10:46 (2012)    Sujet du message: Dreice Répondre en citant

Un très vieux vampire est parmi nous.

Je me suis permis de corriger les fautes (comme il me morda) rien que de l'écrire me fait mal. Ensuite tu as beaucoup de répétition mais le fond est là. Bonne continuation pour développer ton vampire.

dreice

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:19 (2012)    Sujet du message: Dreice Répondre en citant

oke lead  jles fait hier soir avec la fatigue donc je n est pas pue bien juger le travail
et si il et vieux, ses parce que j'adore l'histoire du monde donc naturellement je commence au commencement des premier peuples ( et la ses Egypte) < corriger moi si me trompe ^^

Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:32 (2012)    Sujet du message: Dreice Répondre en citant

Vers 3100 av JC il y avait des égyptiens assez évolué. Il y avait aussi des mayas qui avaient tout compris des mouvements célestes car ils ont fait un super calendrier. Et je pense qu'en Chine, il y avait un peuple assez évolué également.
Donc je ne peux pas te dire lequel fut le premier. L'Égypte c'est très bien, se sont les plus proches de l'Europe.

dreice

MessagePosté le: Dim 9 Déc - 09:50 (2012)    Sujet du message: Dreice Répondre en citant

j ai pris cette date historique car elle marquer la 1er dynasty des pharaons  mes certe il y avait dj d'autre peuple

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Dreice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006