exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Revue du message précédent :

Notre arrivé à Alexandrie n’avait malheureusement pas passé inaperçu. J’étais parti au Caire rencontrer des clients pendant qu’Amy menait une enquête discrète. Tout s’était bien passé, même si Amy n’avait pas obtenu d’informations, j’avais trouvé quelques nouveaux clients et réalisé une belle vente. Elle financerait notre séjour à Alexandrie.
C’est justement dans cette ville que nous nous sommes fait remarquer. Je plaide coupable pour la première erreur, j’avais réservé tout un hôtel. Les loups l’ont su tout de suite. Et ils nous avait tous repéré. Nous étions vingt, seuls manquaient Ekmeloz, Darkyness, Fievro, Lady Fiona et Ming. C’est elle qui gérait le clan en mon absence.
Dix-neuf d’entre nous avait été repérés, seule Florenza, qui avait loué une chambre ailleurs, était inconnue des loups-garous. Ma sœur avait un don pour rester discrète. D’ailleurs, je ne l’avais pas vu mais je savais qu’elle était allé au Caire en même temps que moi. Elle avait aussi visité les trois pyramides.

De retour dans ma chambre d’hôtel, je vis deux papiers posé sur ma table de chevet. Le premier était d’Amandier, elle avait fait un relevé des différents pièges, des rondes des loups et des failles potentielles à exploiter. Du beau travail.
Un autre document, d’Azazeal cette fois, me fis moins plaisir. Elle avait fouillée les musées et une porte lui était restée mystérieusement close. En étudiant les plans de la ville sur plusieurs siècles et en les recoupant aux informations obtenues par tout le monde, je vis la seule entrée sûre. La porte condamnée, celle qu’Azazeal n’avait pu franchir.
Elle était liée aux moines noirs, il y avait peut-être un lien entre elle et la porte, qui l’empêchait de la franchir. Ekmeloz aurait peut-être eu le même problème. Je me demandai maintenant si emmené Azazeal était une bonne idée. Elle pourrait aider Ekmeloz à rechercher les moines noirs.
Enfin c’était trop tard, maintenant qu’elle était là elle allait nous être utile.

Je travaillais tard dans la journée, ainsi que la journée suivante. Mon plan était prêt. Je regardai dehors, la lune se levait, belle, brillante, pleine.
- Merde, ne pus-je m’empêcher.
- Allons papa, me reprocha Amy.
- C’est la pleine lune, dis-je en m’excusant.
- L’occasion idéale pour attaquer. Les loups ne s’y attendront pas. Depuis combien d’années n’ont-ils pas été attaqués une nuit de pleine lune ?
C’était une judicieuse remarque. Les loups-garous souffraient d’un très fort excès de confiance à la pleine lune. Une attaque rapide les prendrait au dépourvu.
- Très bien, dis-je. nous attaquons ce soir.
Tous les vampires reçurent l’ordre par télépathie et chacun se mit en place. C’était Florenza qui lancerait la première attaque, secondée par Azazeal. Leur objectif, distraire les loups. Pendant ce temps, j’irai forcé la mystérieuse porte avec Amy. À nous deux nous devrions y arriver. Une fois à l’intérieur, il faudrait s’emparer de l’argent au plus vite.
J’avais donné tout ce que j’avais à Azazeal, Florenza possédait ses propres réserves, les autres avaient pris soin de recouvrir leur arme d’argent.
Tout se jouait aujourd’hui, il nous fallait cet argent.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 15:01 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Je me suis préparé à partir, en sachant pertinemment que je ne pourrais pas les rejoindre à Alexandrie. Comme je ne savais pas par où commencer mes recherche, je me suis dit que j'allais devoir le revoir, en espérant qu'il ne m'arrache pas la tête...
J'avais pas peur de grand chose : mes pouvoirs, le soleil; mais lui, il arrivait à me rendre paranoïaque, et je ne voulais pas prendre le risque de la revoir elle.

Je suis donc partit sur les bords de la Loire, dans un vieux château du Sud de la Vendée. En arrivant, je savais déjà que je n'étais pas le bienvenue... Soudain, une force incroyable me projeta à terre, j'ai senti mon dos se fracturer et mes omoplates éclater comme des œufs frais. Je n'ai pas résister au choc et je me suis évanoui.

À mon réveil, je ne voyais rien. J'avais un bandage sur les yeux.

- Que croyez-vous donc faire en ces lieux ?!

La voix m'avais surpris, je ne la connaissais pas mais elle me semblais familière.

- Je suis venu retrouver mon maître en espérant qu'il m'aide à retrouver quelque chose, dis-je avec le tons le plus calme possible.

- Vous auriez dû dire quelqu'un mon chère !

Et je su que je venais de le retrouver.

- Marius !

Il enleva mon bandage et desserra mes liens.

- Je me languissais de ta présence mon chère Raphaël. Cela fait maintenant 76 années que nous ne t'avions vue. Qu'as-tu fait ? Que t'est-il arrivé ? me dit-il, il avait l'air heureux et inquiet.

- Vous pouvez lire dans mes pensées, alors faites donc et vous saurez.

Ce qu'il fit, très vite, et il enchaîna.

- Mea Deus ! Multis eventibus acciderint ! Terribile !

Lorsque Marius réfléchissait ou lorsqu'il était en colère, ce qui arrivait plus rarement, il parlais souvent en latin. À force, j'ai fini par apprendre quelques mots. Et il me semble qu'il venait de dire, " Mon Dieu ! De nombreux événements ont eu lieu ! Terrifiant ! ". Bien sûr, c'est littéraire.

Il reprit :

- Je ne sais pas où Villia se trouve, mais je sais où Selenn la cherche.

Selenn, ce nom me donna un frisson incroyable ! Elle me faisait plus peur que le Darkness lui-même !

- Je ne veut pas voir Selenn, je préfère éviter de mourir pour le moment, dis-je en le regardant droit dans les yeux tout en paraissant anxieux.

- Je le conçois. Dans tous les cas, ne t'approche pas de Lyon, notre chère Selenn y cherche sa fille ardemment.

Il a réussi à me faire tiquer !

- Lyon ?!

- Qu'y a-t-il ?

- Nous devons y aller immédiatement !!

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Azazeal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Sang: 18
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 12:24 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Meme pas 3heure pour nous preparez a une divertion ....  trop vite cela allez trop vite
nous sommes des gens de patience car le temps et notre alliées, pour moi tous cela aller trop vite, trop de precipitation, trop de hate....  rien de bon ne ce prepare comme cela.....  florenza est partie avec un clin d'oeil sans rien me dire....  donc debrouille toi ma vielle
  je n'ai pas eue le temps d'avoir des contacte...  j'aurais pus seduire et enroler une racaille locale, mais laaaa meme pas le temps...  j'ai beau avoir apris quelque tour et afirmer mes dons depuis peu   trouver quelque choses qui attire les loup et les retiennent assez longtemps, va faloir que je me creuse les meninge fissa

a mon avis un soir comme celui ci ils doivent ce regrouper...  le garou que je cuisine depuis quelque temps a paris ma afirmez que chaque pleine lune avais sont assemblé, suivi d'une chasse

....  je vais essayer un coup de poker....  ne sachant pas ou truover leurs assemblé, je table sur un lieu mythique et mi rend de ce pas....   les trois grande pyramide et leurs sphinx me parait tout a fait abordable

depuis que je me metamorphose en ombre, il m'est facile de plus en plus facil pour moi de me deplacer de la sorte et c'est en un rien de temps que je me retrouvent sur les lieux

ce qui pourrais passez pour une visite nocturne de la pyramide de gizeth et pour moi une evidence.... depuis quand on permet un feu au pieds des pattes du sphynx?

mon plan est simple ....  ceux qui mon accomplagnez , avec une serie de runes, ne seront pas percu coter odeur de vampire et ce sont mis assez prets pour agir a mon signal...  pour le moment tous ce concentre sur une seul chose "levé un vent tourbillonnant"  dans le desert ca va etre d'enfer

pour ma part je tente une approche plus directe...  il faut juste que je touche l'ombre d'un loups...  et de la avec beaucoup de patience je commence a detournez la discution

en effet, de grand discours grandiloquant ce font...  c'est a qui et le plus beau, le plus fort le plus rusé....  en passant d'une ombre a l'autre je reveille les rivalité, je reouvre dans leurs tetes les vielle blessure et ville querelle

vous me direz facile a faire...  ouiiiii   gardez ma forme d'ombres et reveiller leurs agressivité me fatigue a toute allure et ce n'ai qu'au bout 1/2 heure que j'arrive enfin a ce que je voulez....  un des loups agressif a souhait part mes bon soin , saute a la gorge du chef de meute...
   et c'est partie pour une baston generale

je m'ecarte vite fait et rejoint mon groupe....  on a eviter les contacte telepathique pour ( des fois que les loups est un sensitif) mes un rapide sms envoyer au chef fera l'affaire..  le message?  

......GO.....

nous c'est partie... concentre a fond, nous levons notre tempetes de sable.... les garoux trop occuper part leurs castagne ne remarque que trop tard, le changement de temps, et je rajoute un ngrdient de fortune au vents alentour..... du gazoil....

le spectacle est assez grandiose vent plus sable plus gazoil ... manque plus qu'une allumette

honnettement si mon effet pyrothechnique n'attire pas les meutes alentour.. alors je ne sert a rien ....je sais bien que ca ne suffira pas a neutralisé les loups que nous avons trouvez mais le but et de les distraire et de les occuper

quand a nous... nous plions baguage rapidement, ils ne va pas etre bon pour nous de restez dans le coins... chaqu'un de nous part aussi vite que possibles et dans toutes les direction possible.... nous avons eux juste le temps ... deja des hurlement au loin ce raproche et ca n'a rien a voir avec des miaulement de chaton ...
nous passons notre nuit a croisé les pistes, melé et entre melée les odeur (avec un rien de poivre et piment histoire de rendre plus piquant les pistes que des truffle malheureuse pourrais suivre )

et ce n'ai cas l'aube que je rejoind , epuisé, mais contente de moi le lieux de rendez vous donner part asgaroth

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006