exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Génèse du clan !

Tout a commencé en 1800 à Paris. La révolution était terminé mais des tensions apparaissaient déjà. Qu’elle période bénie.

Une nuit, j’errai dans la rue, sans but précis. J’étais seul depuis maintenant deux siècles et la solitude commençait à se faire sentir. Plusieurs fois j’avais tenté de regarder le soleil en face. Je m’étais arrêté au dernier moment à chaque fois. Mon commerce de sang sans doute. Surtout qu’il se développait bien grâce à ma nouvelle cuvée, du sang royal.

Soudain, j’aperçus une jeune fille. Seule. Puis, alors que je n’avais même pas faim, je la mordis. Réalisant que j’étais en train d’ôter une vie par pur plaisir, je m’interrompit aussitôt. Hélas, j’avais bu trop de sang. Cependant, il n’était pas trop tard. Certes, cette jeune humaine était morte mais elle avait le droit à une seconde vie. Une vie de vampire.

J’entrepris de l’élevée, de la nourrir, de lui apprendre à chasser. De son côté, elle m’apprit que la gestion d’une adolescente était quelque chose d’incroyablement difficile. Malgré toutes nos divergences d’opinions, nos menaces de mort, nos tentatives de meurtres, nous sommes restés bons amis. Nous sommes même devenus plus que cela. Elle m’appelle Papa, c’est ma fille, ma Amy adorée. Elle ne m’a jamais quitté, même quand elle est devenue une meilleure chasseuse. Elle a une façon de se battre.

Amy m’a ôté toute envie de suicide. Dans le même temps, mon commerce de sang battait son plein. J’ai obtenu des échantillons de tous les monarques, empereurs, tsars de l’Europe du 19ème siècle.

Quelques années plus tard, dans une de mes dégustations, je retrouvai une vieille connaissance. Une vampire mordu la même année que moi mais un peu plus à l’ouest, en Bulgarie je crois. Je l’ai libérée des chasseurs qui la retenait prisonnière, une vraie amitié s’est tissée entre nous. Elle m’appelle frère. Je l’appelle sœur. Amy l’appelle maman, source de nombreux conflits. Après d’âpres négociations, je réussis à faire de Florenza la mère spirituelle de ma fille. Elle me proposa de monter un clan de vampires.

L’idée avait commencé à germer dans ma tête. Il était temps de se lancer dans l’aventure. J’établis mon premier repaire de vampires au nord d’un de mes châteaux, dans une annexe. Nous nous retrouvâmes vite à l’étroit.
Après les deux guerres mondiales, que chacun avait vécu à sa façon, je refondis le clan sur des bases plus solides. Je fis l’acquisition d’un hôtel au cœur de Paris. L’endroit idéal pour recruter et se faire connaitre dans le milieu de la nuit. De plus, il y avait de nombreuses proies potentielles.

Aujourd’hui, le clan se porte merveilleusement bien. Notre réputation est assurée grâce à Amy qui, il y a quelques années, à trouver un formidable trésor. C’était une fierté de faire partie de son clan. Pour moi, les raisons sont un peu différentes mais cela se sont mes vampires qui le diront.

Je suis dans ma chambre, il n’y a pas de porte. Je suis tranquillement assis sur mon fauteuil en cuir, les pieds sur le bureau, le tome 68 (en japonais) de One Piece dans les mains.

Tout va pour le mieux actuellement. Quelque chose me dit que cela ne va pas tarder à bouger.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 20:24 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

C'était une nuit sans lune et glaciale. Nous étions en hivers et la neige avait recouvert toute la saleté de la ville. Les animaux restaient terré dans leurs terriers, les humains se faisaient rare dans les rues.
Pour me nourrir, j'avais du changer de méthode. Avant je me glissais dans une rue sombre attendant ma proie. A présent, je rentrais dans un bar, commandais une boisson puis me mettais dans un coin à observer. Lorsque je repérais un individu seul, en général un gars, je lui faisais de l’œil. Mon numéro de charme marchait presque à tout les coups, on me payait une autre boisson puis je suggérais qu'on aille dans un endroit tranquille. L'homme tout frétillant de désir ne refusait pas. Je l'entrainais jusqu'à une petite impasse sombre avant de l'égorger de mon petit couteau et d'y boire son sang.

J'avais appris à ne pas utiliser mes crocs car cela laissait des marques trop flagrante. Du coup, je faisais passer mon crime pour un fait divers en prenant soin de ne pas tout boire. Comme cela, il y avait une flaque autour, ce qui paraissait plus "naturel" qu'un corps exsangue.
J'en profitais également pour fouiller les poches de ma victime.

Cette nuit là, j'étais toute excitée en rentrant en rentrant à l'hôtel du clan. J'avais trouvé sur ma nouvelle proie une étrange bague qui encerclait un parchemin. Je l'apportais à notre chef Asgaroth qui aurait le privilège de lire en premier cet étrange papier. La bague était faite en argent et avait en son centre une arbalète entourée d'émeraude qui formaient un cercle autour.

Je croisais Amy et Florenza, je leur fit part de ma demande à voir notre chef de clan en leur montrant ma découverte. Elles m'indiquèrent qu'Asgaroth se trouvait dans sa chambre.
Je traversais plusieurs couloirs avant d'arriver à l'endroit voulu.
Je frappai à la porte, et lorsque le fauteuil de cuir noir se tourna vers moi, je m'inclinais en montrant mon butin.

Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 14:19 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Amandier entra avec un immense sourire. Je remarquai de minuscules tâches de sang sur ses vêtements, signe qu’elle s’était nourrie. Cela me donna faim d’ailleurs. Il y avait longtemps que je n’avais pas gouté de sang frais.

Elle tenait dans sa main un parchemin enroulé dans une bague d’argent. Elle me tendit le tout.

- Qu’avons-nous là ?

Je dégageai le parchemin pour examiner la bague. L’arbalète entourée d’émeraude me faisait penser au blason d’un ancienne maison de chasseurs. Ils avaient tous été exterminés au 19ème siècle. L’ordre était rené brièvement lors de la seconde guerre mondiale. Depuis, certains illuminés essayaient en vain de relancer les actions de cet ordre qui avaient déjà connu son heure de gloire. Le nom m’échappait pour le moment.

Je déroulai le parchemin. Il était écrit en latin. Argenta. C’était le nom de cet ordre. Il avait eu pour but d’exterminer tous les loups-garous et il avait partiellement réussi. Voici ce que disait le parchemin.

Réserve d’argent complète. Cave trois - six - deux - dix-huit. Prendre à gauche.

Hier, nous avons trouvé un pendentif relié à une chaine d’argent. Tous ceux qui l’ont vu n’ont pu détacher leurs yeux de ce bijou. J’ai un mal fou à écrire cette lettre. Danger. Avons-nous été victime d’un maléfice des créatures de la nuit ?

Téophile.

- Intéressant.

J’avais lu à haute voix, Amandier avait été captivée. Amy était entrée et trépignait maintenant d’impatience. Je vis une bonne partie du clan sur le pas de la porte.

- Mes amis, dis-je. Voici une nouvelle quête. Il faut retrouver cette cave et dénicher toutes les informations, mêmes très approximatives, sur un ordre très actif entre le 15ème et 19ème siècle. Leur nom contient le mot Argenta, qui signifie argent au pluriel. Je compte sur vous.

D’un geste de la main, je fis signe à tous les vampires de se mettre en chasse. J’enfilais moi-même mon manteau. J’avais faim.

Azazeal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Sang: 18
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Déc - 19:15 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Le brouaha dans l'hotel est assez inhabituel ...  même si nous sommes nombreux, nos déplacements, nos discours passeraient pour les yeux et oreilles du neophite pour une douce brise de printemps, mais la ...  la voix du chef est forte et je ne manque pas d'aller écouter de plus prêts, cela est suffisamment rare pour ne pas preter attention et puis j'ai voulue integrée le clan?! non ? alors j'assume.
Le temps d'arrivé , j'ai eue juste le temps d'intercepter la bague qui est passé de main en main.....  à l'ancienne époque nombre de biloutier était fière de leur art et laissé trainé des marque de signature, de nos jours cela et devenue industriel  mais si la bague est ancienne cette signature serais deja une piste dans l'histoire passé, si la bague est de ce présent peut-être aussi une piste du coté du concepteur... à tien... oui! la!! dans le creux de la bague sur l'anneau ... BINGO...une marque on dirait une tete de loup à croc de vampire.... bon!!  je continue a faire tourner cette bague . on va voir ce qu'internet peu dire à ce sujet et si d'aventures je trouve quelque chose, peut-être que le chef pourra m'aider et mettre quelques ressources du clan à ma disposition pour retrouver l'ordre des "moines noirs" ...
aller fissa ... ils sont déjà partis et moi je me traine. J'ai des pistes à explorer...

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 09:17 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

J’étais parti chez un client loup-garou pour consulter sa bibliothèque. Il possédait des ouvrages uniques extrêmement bien conservés. Évidemment, je n’arrivai pas les mains vides. J’avais avec moi deux bouteilles de sang. Une du président russe, à consumer glacé, et une du président américain, à consumer plus chaud. Un glaçon de la première bouteille dans la seconde donnait quelque chose de divin.
Ce loup était le responsable de la bibliothèque Mitterrand. Quand il me vit, il me salua chaleureusement et me conduisit dans la réserve.
- Asgaroth ! Comment vas-tu depuis le temps ?
- Bien et toi ?
- Tout va bien pour moi aussi. Et encore merci pour ces deux magnifiques bouteilles.
Il les rangea dans un coin. Il n’allait pas me proposer un verre. Nous n’étions pas amis, juste dans une relation client.
- Que veux-tu ? me demanda-t-il.
- Toutes les informations sur un ordre dont le symbole est une arbalète entourée d’émeraudes.
- Houla, fit le loup. Pourquoi ?
- Cela ne te regarde pas, répondis-je.
- Cet ordre a voulu exterminer les créatures de la nuit par le passé. Il a presque failli réussir avec mon espèce. Je n’ai pas envie que cela recommence. Leur trésor n’a jamais été retrouvé.
- Je sais tout cela. Vas-tu m’aider où fais-je me débrouiller ?
- Je vais t’aider car tu es un vampire sympa et honnête. Mais je te conseille de ne pas chercher à nuire à mon espèce.
- Pas plus que d’habitude, promis-je.
Cette réplique fit retomber la tension que nous libérâmes d’un grand éclat de rire.

Les recherches durèrent jusque tard dans la nuit. À ma sortie de la bibliothèque, je voulus me transformer et brume pour rejoindre le clan et leur faire part de mes recherches, et aussi faire un bilan des leurs.
Malheureusement, ma transformation fut impossible. Quelqu’un braquait une lampe à UV sur moi. Me défaire de ce piège aurait dû être simple mais une autre personne m’assena un violent coup à l’arrière du crâne. Je m’écroulai et sentis qu’on me ligotait. Avant de sombrer dans l’inconscience, j’envoyai un message télépathique au clan.

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

J'étais seul dans l’hôtel, tous étaient partit chercher dans leurs coins des indices ou autre. Moi, j'avais vu la bague, et je l'avait déjà vu avant... Je savais où chercher, à peu près, mais je ne voulais pas me précipiter. Je m'étais installé devant la fenêtre avec un verre de Bourbon vieux de 40 ans, un délice en bouche. Je cherchait parmi les étoiles des chimères et des histoires pour mon nouveau livre.

J'allais me décider à partir à la recherche des propriétaires de cette bague lorsque j'entendis Asgaroth dans ma tête. Il avait lancé un message de détresse à tout le clan en disant : " Attaque surprise, sortit bibliothèque Mitterrand, UV ! "

Mes yeux se mirent à bouillir et mon sang ne fit qu'un tour. J'avais assez de prestige dans l'alliance pour avoir accès à certaines bibliothèques, et je savais où c'était. Je savais que ce n'était pas tout proche, et j’espérais que d'autres seraient déjà sur place à mon arrivée.

Je n'avais jamais couru aussi vite, je voulais le sauver, et tuer ses assaillants ! J'étais même près à utiliser ma compétence qui m'a valu un surnom spécial dans le clan. Mais cela m'épuisais tellement que je ne l'utilisais que rarement. Avant de partir, j'avais pris mon épée et mon Taurus, je ne savais pas ce qui pourrait se passer.

À mon arrivé, j'essayais de sentir la présence d'un autre vampire, mais je n'en sentais qu'une, celle d'Asgaroth, j'étais le premier arrivé. Je savais qu'il ne fallait pas perdre de temps, je me suis préparé à l'attaque !

Mais avant, j'avais une idée. Près de l'entrée de la bibliothèque, il y avait quelques palettes en bois et des buissons épais. J’enlevais mes gants en cuir et pris mon Zippo dans ma poche. À l'allumage, je pris la flamme et la jeta sur les palettes. Le feu se propagea rapidement, illuminant les alentours, et je vis les assaillants du chef. Je sortis mon épée et me précipitai sur le premier qui tenait la lampe à UV. La lampe se brisa en frappant le sol et un bruit sourd suivit. Je fis volte-face et me retrouvai nez-à-nez avec un Colt braqué sur moi. Il était rapide, très rapide ! Je n'étais pas le plus rapide du clan, loin de là, mais je tenais tout de même la distance, et il ne pouvait y avoir qu'un loup-garou âgé ou un vampire qui aurait pû suivre mes mouvements. De la main gauche je fis un petit geste léger avec mon index et une déflagration jailli de l'incendie pour avaler mon opposant. Il se débattait en tirant dans toutes les directions. Avant la fin, je repris les flammes pour les ramener dans le brasier et failli tourner de l’œil. L'homme gisait, conscient mais mal en point. Je lui brisai les genoux avant de voir comment Asgaroth allait.

Quelques instants plus tard, Amy, Florenza et quelques autres arrivaient à toute jambe sur les lieux. Asgaroth reprenait doucement conscience. Florenza arriva devant moi et me dit :

- Ekmeloz, merci, tu ne portes pas ton surnom pour rien !

- Je n'ai fait que agir et ce que je pensais juste. Mais j'aurais pensé que vous seriez déjà là, dis-je, gêné et curieux.

- On cherchais des informations lorsque Asgaroth à appelé à l'aide, tu étais le plus proche, reprit-elle.

- Merci, Ekmeloz le Sanguinaire de Feu, tu as été d'une aide exceptionnelle ! dit Amy avec soulagement et reconnaissance.

- Si vous pouviez éviter de m'appeler comme cela, je n'aime pas beaucoup ce surnom, dis-je avec mécontentement.

Elles s'excusèrent tout en me taquinant encore un peu. Puis Asgaroth se leva et dirigea son regard vers moi, puis sur le prisonnier.

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Azazeal

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 19:54 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

.....   préoccuper part mes études des runes et part les recherches liées à l'anneau , je n'ai pas entendu l'appel du chef, n'étant ni son infant ni integré au clan depuis longtemps, trop peu de lien encore me permettais de recevoir pleinement ce sos... et quelque part bien m'en a pris

des bruits mon alerte...  au-dessus de mon labo de recherche des pas et des  :"vite, vite ca va pas les tenir bien longtemps"

le temps de me concentrer et de vérifier que mon specimen de loup a avalé ça dose d'argent.. et me voilà à monter au rez de chaussé...j'ai pas le temps de prendre mes armes , tout mon équipement est resté dans ma chambre, tant pis, pas le temps, doucement je commence à faire émaner de moi mon aura de mort.. pas tout d'un coup  mais petit a petit pour faire monter l'angoisse...  quand la proie a peur elle commet beaucoup plus d'erreur

je les ai trouvé...  trois à fouiller dieux seul sais quoi dans les papiers du chef (porte fracassé et la plus part des sécurités désactivées)
  je les sens transi de trouille, la sueur coulant sur leurs nuques
  trois humains mais tous les trois portant l'odeur de vampire et des lampe UV a la mains

Des goules, des foutue goules humaine....   avec leurs lampes qui balaye en tous sens j'ai dû mal à m'approcher...  il est temps que je mette en pratique les quelques connaissances en rune que j'ai

c'est de mon sang que je trace sur le bord de la porte ma phrase runique et avant de m'éclipser j'ai le temps de voir l'un deux prendre un calepin dans le coffre ....   dans la pièce d'à côté j'intensifie mon aura de malédiction et je les entend paniquer.... ils passent en coup de vent devant moi traversant mes runes... biennnnnnnn faut juste que ca marche maintenant

j'essaye quand même de les suivre malgré les uv qui se balance de toutes parts.. je focalise mon pouvoir sur l'un deux qui tombe raide mort, une vague de fatigue me fait trébucher, la magie a un prix et depuis 5mm j'en abuse, ils ont pris de la distance et sortent dans la rue pour ce précipiter dans une camionette banalisée, je sort à mon tour c'est des phares UV que je prend en pleine tête........ bruit de pneu qui crisse

je sombre......

.....  une voix...un gout de sang........   "laissé le sang la remettre d'aplomb"......  

une ou deux minutes plus tard, je repris conscience, nous sommes dans le bureau du chef il a l'air furieux et a un curieux teint bronzé

je ne dit qu'une chose:" Je peux les pister ou qu'ils soient"

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 15:15 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Beaucoup de choses venaient de se passer en très peu de temps. D’abord ma tentative d’enlèvement puis la fouille de mon bureau. Il fallait revoir les règles de sécurité.
Mon premier ordre fut pour Azazeal. Elle pouvait pister ceux qui avaient fouillé mon bureau, elle était parti. Je lui avais dit aussi de prendre quelques-uns d’entre nous pour l’aider. Nos adversaires étaient plus dangereux qu’il n’y paraissait.
Azazeal était parti depuis trois jours maintenant. Florenza l’avait accompagnée, pour les autres je ne savais pas. Dans le même temps, Ekmeloz avait conduit notre prisonnier dans la chambre 114, spécialement réservée aux tortures. Au début, nous ne lui avions rien donné, il était plongé dans le noir, nu, avec des insectes rampant un peu partout dans la pièce et sur son corps.
J’étais enfin prêt à aller le voir. Ekmeloz m’attendait devant l’entrée de la chambre avec Sawalan. Amy me suivait comme mon ombre et elle jouait avec son couteau. Sa seule envie, le plonger dans le corps de tous ceux qui m’ont fait du mal. Nous entrâmes tous dans la chambre.

J’ordonnai aux trois vampires de rester à l’entrée. Je me transformai en brume. Le prisonnier sentit d’abord le froid puis l’humidité. Il comprit que cela n’avait rien de naturel. Soudain, le plafonnier s’alluma, mais il ne vit rien à cause de la brume. Il tremblait de peur. Le paroxysme fut atteint que je matérialisai ma tête juste devant ses yeux. Il se renversa de sa chaise. Tout de suite, Amy bondit et planta son couteau à mon d’un millimètre de son oreille droite. Il n’osait plus bouger.
- Pour qui travailles-tu ? lui demandai-je.
Il était terrorisé mais ne répondit pas. Amy approcha ses crocs de sa gorge.
- Elle a très faim, dis-je. Et aucun de nous ne pourra la retenir.
- Je... Je tra... travaille p... ppour eux.
- Qui eux ? siffla Amy.
- Les exécuteurs !
- Tue-le maintenant ! ordonna Ekmeloz.
Amy planta ses crocs dans sa gorge et recracha le sang.
- Poison, dit-elle.
Je me tournai vers Ekmeloz.
- Tu le savais ?

Amandier

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:04 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Beaucoup de choses c'était passé, trop de choses...

Tout avait commencé avec la découverte de cette maudite bague que je remis à mon chef Asgaroth. Ce dernier nous appris que le bijoux appartenait à un ancien ordre de chasseurs ayant failli exterminé les lycans. La lettre c'était révélé encore plus intéressante, vu qu'elle parlait de cave d'argent et d'un pendentif ensorcelé.

J'étais toute excitée, je retournais fureter sur les lieux où j'avais trouvé ma victime, regrettant par la même occasion de l'avoir tué. Hélas les morts ne parle pas.
Les rues étaient presque désertes, juste un ou deux ivrognes qui trainaient. Pour être plus discrète, j'étais sous ma forme animale : une petite chauve souris au doux nom de Pipistrelle, c'était une chiroptère très commune et insectivore, elle n'attirait donc pas l'attention.
Il restait moins de deux heures avant le levée du jour, je m’apprêtais donc à rentrer. Je n'aimais pas la lumière, elle me mettait mal à l'aise, sans mes caractéristiques de vampire, je me sentais si faible, vulnérable, horrible sensation que celle ci.
Après avoir fait choux blanc, j'étais donc sur le chemin du retour lorsque je fus interrompu par un message télépathique de notre chef de clan. Un message d'alerte.

Aussitôt je bifurquais, tournais sur moi même le temps de me souvenir où se trouvais cette bibliothèque puis je fonçais du mieux que je pouvais sous ma forme de chauve souris qui ne volait pas très vite il faut dire... Tout en volant, je réflechissais au mot "UV", iclu dans le message,. Quelque chose que je n'aimais pas et qu'il me faudrait éviter!

Lorsque j'arrivais, je vis Ekmeloz, Amy, Florenza, Azazeal....et Asgaroth! Il avait un curieux teint bronzé mais il avait l'air en forme.
On me raconta qu'Ekmeloz avait tabassé un des ravisseurs et en avait fait un prisonnier tandis que les autres avaient réussi à prendre la fuite.
On retourna au QG. C'est alors qu'à notre grande surprise on apprit que le bureau du chef avait été fouillé! Azazeal avait tué un des intrus avant de perdre connaissance à cause de ses pouvoir. Elle nous appris que deux était en fuite.
Est ce que les deux incidents étaient liés? Celà ressemblait à s'y méprendre à un complot.

Asgaroth envoya Azazeal, Florenza et deux autres sur les traces des malfaiteurs.

Ces trois derniers jours, je participais aux nouvelles mesures de sécurités: tour de garde, installation de diverses portes blindées...
Par moment j'allais jeter un coup d'oeil au prisonnier. Il avait l'apparence d'un humain mais il avait une étrange odeur que je n'arrivais pas à définir. Personne n'en parlait, j'en conclu donc que les autres vampires savaient de quoi il s'agissait.

Alors que j'inspectais les pièces du QG avec une rapière à la main, j'entendis des bruits provenant de la chambre du prisonniers, je m'approchais et reconnu instantanément Ekmeloz, Amy et Sawalan.

- Qui eux ?
- Les exécuteurs !
- Tue-le maintenant !

C'est ç ce moment là que j'arrivais à l'entrée de la pièce et que je vis Amy planter ses croc dans la gorge du prisonnier pour aussitôt après le recracher en criant poison. Le chef demanda à Ekmelok s'il le savait.

Mes soupçons se confirmèrent, un homme d'apparence avec une odeur bizarre, aussi rapide que nous et le sang empoisonnée, soit c'était une nouvelle espèce soit un hybride lycan/vampire.

"- C'est peut être un hybride?"

L'hybridation vampire/Lycan était possible mais strictement tabou. Cela était très rare, soit un humain était mordu par les deux créatures, soit un vampire masculin engrossait une lycane qui donnait naissance plus tard à un hybride.

Azazeal

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 04:49 (2012)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Nous étions partie tard et devions nous reposé pour le jours, je ne suis pas encore assez forte pour tenir toute une journée de soleil debout , ce qui n'était pas le cas de Florenza qui a pus nous prévoir un chemin de route a suivre durant la journée...  en effet le calepin que je suis, est sortie hors des murs de paris
 soit les goules on transmis leurs larcins a quelqu'un soit ils doivent le remettre en mains propre, le sort que j'ai lancer a la va vite n'ai qu'une balise que me guide, avec un peu plus de temps j'aurais bien concocté quelque chose de plus raffiné, mais bon ce qui est fait et fait

La nuit suivante nous arrivions a Lyon
  Florenza pris soin d'avertir les clans a l'oeuvre dans cette ville histoire que nous ne nous faisions pas agressé et les noms d'Asgaroth et Amy en firent pâlir plus d'un et calmas tous de suite certaine ardeur agressive
 Nous n'étions pas la pour agressé un clan adverse

c'est au parc de la tête d'or que ma balise me conduit et l'odeur de chien mouillé dans les environs afficha gros comme un camion , le genre de territoire dans lequel nous venions de mettre les pieds

pour ma part j'adopte un art de camouflage que j'affectionne, me dissimuler dans les ombres, les autres reste plus classique: mode brouillard

Nous arrivâmes dans une clairière ou une véritable assemble de garou tenez conseil et nous n'avions pas besoins de nous approcher bien plus pour entendre les mots hurler de leurs chef

"QOUI ?   VOUS NOUS RAMENEZ QUE CA???   ET LA BAGUE??"

Leurs chef est a moitié transformer en garou et tien chaqu'une des goules dans une mains , leurs pieds flottant a quelque cm du sol

"J'ai des accord avec TERRA MATER, et je ne vous tuerais donc pas, mais si vous échouez encore, vous aurais des raison de craindre la nuit ET le jour"

ils les jetta au loin comme des balle de mousse et ramassa ce qui trainé a ses pieds, notamment le calepin qu'il feuilleta rapidement et sans ménagement

...."je peux voir?", demanda une voix doucereuse

une femme entre deux ages s'approcha et pendant un instant je vi sur ca poitrine un pendentif... une croix chrétienne orné d'émeraude, bien que d'apparence normal et HUMAINE? ... elle dégageait une forte aura qui fit reculer les loups et je vis frissonné leurs chef
"...oui, oui , bien sur" dit il en tendant le livret

lorsqu'elle le pris en main et le feuilleta a son tour, un demi sourire éclaira son visage

"... ce n'ai pas tout a fait inutile, nous avons le nombre d'information sur les clans, leurs type de sang et leurs contacts, ils va leurs falloir du temps pour cacher à nouveaux cela...   aaaaa tien???"
elle sembla ce concentrer et je senti ma marque ce briser, mais comment une humaine peux faire cela?

"...  bien Messieurs j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise est que nous avons certainement des visiteurs en ce moment même. La bonne ?   BONNE CHASSE"

À ces mots nous nous somme enfuis, nous n'étions que 4 et eux sans compter leur chef et la mystérieuse inconnue était un clan au complet

la traque dura toute la nuit et nous nous sommes perdu de vue durant cette poursuite, et même si j'en ai amoché quelques-uns , avec l'arrivée du jour il a bien fallu battre en retraite
c'est la nuit suivante ou Florenza nous contacta et c'est avec beaucoup de dépit que nous repartions à Paris, rendre compte à Asgaroth.

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 15:54 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Que d’énigmes depuis qu’Amandier nous avait rapportés cette bague. Il s’était pas passé trop de choses, j’étais dépassé par les évènements.
Le retour d’Azazeal et de Florenza n’arrangea pas les choses. Bien qu’ils aient passés le nouvel an en bonne compagnie, ils ont fait la une du journal local et pris quelques excellentes bouteilles de ma cave de Lyon, ils sont rentrés avec de mauvaises nouvelles.
Je devais définir les priorités, concentrer nos recherches sur la bague et ceux qui m’ont attaquer ou bien sur ce loup-garou allié à une femme mystérieuse ?
Le point commun entre les deux était la bague. Il fallait résoudre son énigme. Soudain, Amy entra dans mon bureau.
- Bonne année remplie de sang à mon papounet chéri, annonça-t-elle en se jetant dans mes bras.
Je lui rendis son étreinte.
- Bonne année à toi aussi ma chérie. As-tu des nouvelles ?
Elle savait de quoi je parlais et fis la moue.
- Les Exécuteurs ne sont pas ce que nous cherchions, dit-elle l’air dépitée. Il n’était pas prêt à une attaque et leur sang n’avait rien à voir avec l’autre.
J’avais fait analyser ce sang. Tout ce que j’appris était qu’il était de type humain, groupe B+. Le sang des vampires et des loups-garous étant du sang humain, il était impossible de les distinguer par une analyse scientifique. Il fallait gouter.
- Cependant, ajouta Amy, j’ai trouvé ceci chez eux.
Amy déposa sur mon bureau un dossier contenant toutes les réserves d’argent produites par la planète depuis sa création. Il était très détaillé, il permettait de tracer tout le métal à travers le globes et les âges. Les scientifiques humains avaient fait du bon boulot.
- J’ai parcouru ce dossier, d’après eux, la réserve d’argent se situerait à Alexandrie. Je suis allé voir, je n’ai rien trouvé. En revanche, l’endroit est très bien protégé. J’ai failli me faire tuer à plusieurs reprises.
- Merci ma fille, dis-je en déposant un baiser sur sa joue. Peux-tu prévenir le clan ? Je vais faire une annonce sur notre priorité. Nous devons trouver la réserve d’argent.
Amy me sourit et disparut.

J’étais sûr de moi. La réserve d’argent était la chose prioritaire. Les loups-garous rencontrés par Azazeal et ma sœur était trop puissants pour nous. J’hésitais encore à contacter mes alliés vampires. Je ne voulais pas d’une guerre, c’est la nourriture qui en pâtirait le plus et nous serions obligé de nous restreindre. Puis les humains ont meilleur gout que les loups.
Voici l’ordre que j’avais décidé, trouver la réserve d’argent et si possible s’en emparer. Résoudre le mystère de la bague, du sang empoissonné et de l’inconnue qui traine avec des loups-garous trop puissants.
Je sentais qu’il existait un lien entre tout ça mais je ne l’avait pas encore trouver. La bague était au cœur de tout. Ma mission, la retrouver. J’ignore qui l’a prise. Elle pourra nous aider à trouver la cave d’argent.

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 22:52 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Je ne pouvais plus penser correctement ces derniers temps, j'étais très préoccupé par tous les évènements des jours précédents, car seulement quelques jours s'étaient écoulés depuis l'agression de notre chef. Je repensais à la bague, je connaissais ce symbole... Mais je ne pouvais pas en parler tout de suite, car, je ne savais pas si mes souvenirs étaient toujours bon ou pas. Je ne savais pas si "ils" étaient toujours au même endroit, et je ne savais pas si "elle" était toujours là...
Je me devais de retourner vers eux, chez eux.

Amy fit une annonce au clan pour expliquer les nouvelles priorités de celle-ci. En annonçant qu'on devait se rendre à Alexandrie pour "conquérir" une mine d'argent, tout le monde fut ravi d'avoir un peu d'action. La suite ne fut pas prise de la même manière. Lorsque Amy déclara que l'endroit était tellement protégé qu'elle avait failli se faire tuer à plusieurs reprises, le clan au complet grogna tellement fort de colère que les murs en tremblaient ! Mais ils savaient que, s'ils pouvaient donner autant de mal à la fille du chef, ce ne serait pas facile.

Les groupes commençaient à s'organiser pour savoir qui partirais et qui resterais pour garder l'immeuble. Au vu des circonstances, il fallait que plusieurs d'entre-nous reste pour surveiller les lieux, au cas où ces étranges goules ne se remettent à fouiner là où ils ne devraient pas.

Asgaroth me demanda de venir avec lui pour prendre d'assaut la mine en disant que " Un feu dans une mine est malheureusement non maitrisable et très dangereux pour ceux qui se trouvent à l'intérieur " et me glissa un clin d’œil.
Je ne pouvais pas perdre du temps pour retrouver mes anciennes connaissances, mais je ne pouvais pas non plus les laisser s'engager dans une bataille risquée sans y prendre part ! Alors j'ai demandé à Asgaroth de m'accorder une semaine avant le départ. Il ne pouvais pas attendre si longtemps sans rien faire alors j'ai du lui dire ce que je comptais faire :

- Je ne peut pas attendre si longtemps Ekmeloz ! Il faut agir maintenant sinon nous risquons de nous faire espionner ou pire encore ! Nous ne savons rien sur les agissement de ces groupes, et il faut au moins que nous ayons un certain poids dans la balance le plus vite possible pour éviter de se retrouver démuni. Il faut agir tant que nous le pouvons, et garder l'effet de surprise.

- Je comprend mais... Mais...

- Qu'est-ce que tu veut faire au juste ?! Nous sommes un clan uni, tu es venu vers nous, tu te rappel ? Et nous ne connaissons rien de toi !

Je m’apprêtais à répondre mais il me coupa.

- Je ne demande rien de toi tant que tu suis nos règles. Mais là, il va falloir que tu t'explique..

Alors, je me suis dit qu'il avait le droit de savoir. Je lui ai raconté comment je me suis fait transformé, que Marius était l'un des 12 anciens, les vampires les plus puissants et les plus vieux du monde. Je lui ai raconté comment s'est déroulé mon admission parmi les anciens, comment était la vie dans le secret le plus total. Je ne pouvais, et même, je n'avais pas le droit de rencontrer d'autres vampires hors que la famille restreintes des 12 et de leurs infants. Je lui est expliqué comment mon pouvoir s'est manifesté, comment j'ai malencontreusement déclaré un incendie et fait partir en fumée la moitié de notre demeure. Je lui ai raconté comment, dans la dernière bataille contre les Lycans, j'avais été envoyé par les 12 pour les représenter dans la bataille, et comment mon surnom m'est venu de cette bataille. je lui est dit que, lorsque la moitié des vampires sont tombés devant moi face à la meute des Lycans, mon pouvoir avait explosé, avait littéralement jailli de moi et enveloppé leurs moitié du champ de bataille et avait tout brûlé ne laissant que des cendres, et que mon surnom, le Sanguinaire de Feu, était venu de cet évènement. Puis je lui ai dévoilé la dernière chose qui me poussais à retourner vers ce clan qui m'avais banni car mon surnom me pourchassait :

- Une des infants des 12, en fait, l'infant de Selenn, l'ancien originel, était partie avec moi pendant un moment, et nous avons fondé un groupe de vampire autonome qui s'appelait "Les Moines Noirs", et nous avions notre propre blason, un symbole, le même que sur la bague. Malheureusement, elle était devenue plutôt jalouse de moi car je contrôlais ce groupe avec elle mais elle n'en avait pas l'impression. Alors elle m'a chassée, elle voulait que je continu ma route seul et que je la laisse gérer le groupe, et je lui ai cédé le commandement et je suis partit. Nous ne faisions plus partit du clan des 12 et elle ne pouvais pas retourner chez sa "mère", alors j'ai préféré partir. Et c'est à ce moment là que je vous ai trouvé.

- Alors cette bague, elle fait partie de ton ancien clan ? Comment est-ce possible ?

- Ca je ne sais pas, et c'est pour ca que je dois allez les retrouver. Mais, ce n'est pas tout...

- Tu l'aimais cette femme, c'est cela ? demanda Asgaroth d'un air triste.

- Je... C'était... Compliqué... Mais je ne voulais pas parler de ca.

- Qu'y a-t-il ?

- Lorsque je lui ai cédé le groupe, elle a remanier les fondements de celui-ci pour un nouveau but bien précis : créer une nouvelle race !

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Amandier

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 18:58 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Azazeal, était partie sur la trace des malfrats. Lorsqu'elle revint, nous écoutâmes avec avidité ce qui s'était passé à Lyon. Il y avait donc bien des sortes d'humains améliorés au service des loups garou.

Asgaroth nous convoqua pour réorienter les priorités. Il nous parla d'une réserve d'argent à Alexandrie. Par contre, notre enthousiasme retomba lorsqu'Amy nous avoua avoir failli être tué plusieurs fois.

Nous nous préparâmes une semaine puis nous partîmes. Mon pouvoir de métamorphose en chauve souris allait être utile pour faire les repérages.
Le seul hic? Je n'avais pas encore le pouvoir de télépathie et sous forme de chiroptère, je ne pouvais pas communiquer avec mon clan. Il me fallait donc faire des allées- retours à chaque fois.

Survolant la ville portuaire dans le moindre recoins, j'eu l'impression que tout les pièges et surveillance convergeaient vers un même endroit: Le sphinx en granit rose près de la colonne de pompée, dernier vestige du temple d'Apis divinité égyptienne de fertilité et force physique.
Les pièges étaient nombreux et même sous forme animale j'avais faillis y passer deux trois fois.

De retour parmi les miens et retrouvant forme humain, je pris un plan et je notais tous les pièges et systèmes de surveillance que j'avais repérés. Maintenant, il fallait réfléchir à comment les contourner et les désactiver...

Azazeal

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:04 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

de retour, j'ai écouté tous les rapports et donné le mien

lorsque a été évoqué les moines, je ne sais plus trop ce qu'il s'est exactement passé, je buvais pourtant tranquillement mon verre de chevreuil (oui je sais mon palais a été quelque peu détérioré, mais passez 1 siècle à boire de la vermine en tout genre et nous verrons ce que vous êtes capable de différencier question saveur)

j'ai comme eue une montée de chaleur, mon verre de sang s'est mis à faire des bulles et quelque chose a exploser en moi. Le verre s'est retrouvé explosé dans ma main, alors que l'accoudoir était délicatement broyé de l'autre... puis je n'ai plus vu qu'une brume rouge sang

Ce sont les autres qui mon dit ce qui s'était passé ensuite, alors que je me perdais dans un hurlement de rage folle, je me suis élever dans les airs, bras écartés dans un hurlement sans fin, mes yeux révulsés, pleuraient de sang et d'un coup les "ombres" ce sont mises à bouger toutes seules, prenant substance et agressant tout ce qui se trouvait là, les objets ce sont mis à voler en zigzag, des feux on pris un peu partout, dans ce chaos, ekmeloz a calmé ce qu'il pouvait de cette pyromancie sauvage, amy a essayé de s'approcher pour me calmer a coup de baffes, mais les ombres l'on gênée suffisamment pour que la pièce où nous nous trouvions ne soit que carnage, au final, je me suis effondré, vidé de ma puissance et de ma volonté...  j'ai repris mes sens dans les bras d'asgaroth et les mots que j'ai entendu n'etait en rien des reproches

-Je n'avais pas conscience de l'ampleur de ta haine, le temps de prendre un balai et tu vas essayer avec calme de me dire ce que tu sais des ces gens là ... bois ça, calme toi, respire un bon coup même si ça ne sert à rien et dit moi ....

" les moines noirs" rien que l'évocation de leur nom me remue encore les trippes et j'ai du mal a garder mon calme. A l'époque ou j'étais "vivante" c'était des nobles de toutes les sortes qui n'avaient en tête que de monter le clergé et la royauté l'un contre l'autre, à utiliser autant de fourberie que possible mais en évitant autant que ce peu de s'impliquer directement, toujours à utiliser les autres pour leurs petits jeux sournois...  je n'ai appris que trop tard que leur maitre dirigeant la loge de Paris était un vampire, je sais qu'il se faisait appeler " l'hermite", avec un savoir suffisant pour retenir prisonnier dans une cage de "verre?" un vampire nouveau né....   je sais qu'il a fuit suite a, je pense, une traque lancée par des garous, mais je serais bien incapable de dire s'il est vivant ou non. Je vous ferais une liste des lieux que je connaissait de leurs réunions, ainsi que les rares noms que j'ai entendu, mais n'oubliez pas qu'à l'époque j'étais humaine et que je ne portais que peu d'attention à ce que faisait mon ... mari

à la fin de mon discours, beaucoup on pris le temps de réfléchir à ce que je leur avais dit...  pour ma part, je suivis juste les ordres d'asgaroth et laissait pour un temps la piste de "Lyon", même s'il me semblait que cela devait être traité assez rapidement

sachant d'avance qu'Alexandrie était pourri de piège, j'ai surtout vadrouillé, un premier temp sur internet, voir les contes et légendes, la mythologie et chercher tous les petits potins sur 20, 25 ans de ce qu'il s'est passé autour.

une seule piste m'a paru avoir un semblant de valeur...  les musées, nombres de choses anciennes s'y trouvait, dont la plupart échappe aux gens normaux...  donc une fois rendu, j'ai visité avant la fermeture la nouvelle bibliothèque "construite sur les cendre de l'ancienne...  mon pouvoir d'ombre que je commence à bien maitriser, m'a permis facilement de déjouer toutes les alarmes..  une ombre n'a pas de poids, d'odeurs, de substance et j'ai ainsi pu visiter tout ce que je voulait

les sous-sol regorgent de trésors mis au rebut, mais à ma grande surprise une pièce met rester close..  impossible de, même, m'approcher de la porte..  une sorte de peur viscérale m'en a éloignée sans que je perçoive quoi que ce soit de ce qu'il y avait derrière.... de plus je suis sûr que quelque chose a sentie ma présence d'ombre..  il était largement temps que je rentre fissa, annoncer ce que je venais de découvrir

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 16:01 (2013)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan Répondre en citant

Notre arrivé à Alexandrie n’avait malheureusement pas passé inaperçu. J’étais parti au Caire rencontrer des clients pendant qu’Amy menait une enquête discrète. Tout s’était bien passé, même si Amy n’avait pas obtenu d’informations, j’avais trouvé quelques nouveaux clients et réalisé une belle vente. Elle financerait notre séjour à Alexandrie.
C’est justement dans cette ville que nous nous sommes fait remarquer. Je plaide coupable pour la première erreur, j’avais réservé tout un hôtel. Les loups l’ont su tout de suite. Et ils nous avait tous repéré. Nous étions vingt, seuls manquaient Ekmeloz, Darkyness, Fievro, Lady Fiona et Ming. C’est elle qui gérait le clan en mon absence.
Dix-neuf d’entre nous avait été repérés, seule Florenza, qui avait loué une chambre ailleurs, était inconnue des loups-garous. Ma sœur avait un don pour rester discrète. D’ailleurs, je ne l’avais pas vu mais je savais qu’elle était allé au Caire en même temps que moi. Elle avait aussi visité les trois pyramides.

De retour dans ma chambre d’hôtel, je vis deux papiers posé sur ma table de chevet. Le premier était d’Amandier, elle avait fait un relevé des différents pièges, des rondes des loups et des failles potentielles à exploiter. Du beau travail.
Un autre document, d’Azazeal cette fois, me fis moins plaisir. Elle avait fouillée les musées et une porte lui était restée mystérieusement close. En étudiant les plans de la ville sur plusieurs siècles et en les recoupant aux informations obtenues par tout le monde, je vis la seule entrée sûre. La porte condamnée, celle qu’Azazeal n’avait pu franchir.
Elle était liée aux moines noirs, il y avait peut-être un lien entre elle et la porte, qui l’empêchait de la franchir. Ekmeloz aurait peut-être eu le même problème. Je me demandai maintenant si emmené Azazeal était une bonne idée. Elle pourrait aider Ekmeloz à rechercher les moines noirs.
Enfin c’était trop tard, maintenant qu’elle était là elle allait nous être utile.

Je travaillais tard dans la journée, ainsi que la journée suivante. Mon plan était prêt. Je regardai dehors, la lune se levait, belle, brillante, pleine.
- Merde, ne pus-je m’empêcher.
- Allons papa, me reprocha Amy.
- C’est la pleine lune, dis-je en m’excusant.
- L’occasion idéale pour attaquer. Les loups ne s’y attendront pas. Depuis combien d’années n’ont-ils pas été attaqués une nuit de pleine lune ?
C’était une judicieuse remarque. Les loups-garous souffraient d’un très fort excès de confiance à la pleine lune. Une attaque rapide les prendrait au dépourvu.
- Très bien, dis-je. nous attaquons ce soir.
Tous les vampires reçurent l’ordre par télépathie et chacun se mit en place. C’était Florenza qui lancerait la première attaque, secondée par Azazeal. Leur objectif, distraire les loups. Pendant ce temps, j’irai forcé la mystérieuse porte avec Amy. À nous deux nous devrions y arriver. Une fois à l’intérieur, il faudrait s’emparer de l’argent au plus vite.
J’avais donné tout ce que j’avais à Azazeal, Florenza possédait ses propres réserves, les autres avaient pris soin de recouvrir leur arme d’argent.
Tout se jouait aujourd’hui, il nous fallait cet argent.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Exiges Obtiens : les aventures d'un grand clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006