exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Azazeal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azazeal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Sang: 18
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Azazeal Répondre en citant

...........   J'etait une fille gentille...avant
 toujours au petit soin, toujours à obéir a papa et maman!

Je suis issue d'une famille noble donc je vais taire ici le nom et je suis née a la lumière en 1752 en France dans le déclin de l'époque de Madame de pompadour, époque assez sombre ou nombre d'agitateurs du clergé faisaient parler d'eux.
  J'étais promise à un noble et ma dote concernait quelque terre et proprieté ... il y a eu un mariage et 2 ans de vie d'obéissance, à tolérer les écarts d'un mari souvent absent, et souvent ivre au point de ne pouvoir faire son devoir conjugal, puis est venu son histoire de club, sorte de confrerie visant à ce moquer des pouvoirs en place (le roi et l'eglise notament) encore plus de boissons et de décadences "les moines noirs".
  J'ai été conviée un soir à venir participer à leur reunion , car ces messieurs voulaient connaitre le mental feminin et discourir comme telle (soit disant...) mon époux alors m'a présentée à nombre gens , déjà tellement ivre que rien n'aurait pus rentrer dans leurs crânes obtus si ce n'est une hache...  je suis partie dans la nuit ...  morte de honte et leur commandeur m'a suivie, a essayé de me consoler a essuyé mes larmes et m'a MORDU....... comment expliquer cette douleur mêlée de jouissance ? Comment expliquer le feu et la glace en même temps ? Cela a durée 2 minutes ou une eternité je ne sais pas....  je me suis reveillée, prisonnière d'un curieux cerceuil de verre ou seul ma tête pouvait bouger..... 
  Il est venu toutes les nuits m'abreuver de sang tiède, jouant sur la qualité et l'espèce voir la race du sang ainsi bu... a planté son regard dans le mien et de jouer avec mon esprit consumé de terreur.
... J'ai appris au fil du temps ma nature et les règles qui y sont astreintes, car dans ses monologues parfois quelques brides de vérité était lâchées.
... Je ne sais pas combien de temps cela a durée, mais j'ai appris dans mon immobilité à jouer de mon regard, nombres de créatures faibles sont venues a moi au fil du temps, trop faible pour me libérer mais assez forte pour m'exercer.........  puis un soir au-dessus de moi , de terribles bruits me sont parvenus ...  combat de cri, hurlement (de loup ?) cavalcade... puis le silence.
...Il n'est pas revenu, je ne l'ai jamais revu et la volonté de mon regard m'a permis d'attirer à moi de plus en plus de créatures et ainsi de ne pas mourir de manque de sang.
... Toujours immobilisée, j'ai grandi en force mais la solitude a failli me rendre folle, c'est ainsi que désespérée d'être soumise à l'immobilité j'ai un soir donné tout ce que j'avais de force et de puissance et le verre a "enfin" etait brisé.... ENFIN LIBRE... enfin j'ai gouté mes premiers mouvements de vampire enfin j'ai pu voir la nuit, enfin j'ai pus chassé moi-même.
   Plus jamais je ne serais immobilisée, le mouvement m'a trop manqué et je peux d'un regard attirer à moi les humains et assouvir ma soif...  mais une autre soif ne sera apaisée que lorsque la famille et les descendants de mon époux seront tous morts et éparpillés aux 4 coins de l'Europe.

... et venus un temps ou je suis arrivé a Paris, seule entouré d'étranger et d'etrangeté, bien que j'avais compris depuis longtemps que la discretion etait de mise, ma soif de vengeance a laisse bien des pistes et cela na pas mis longtemps pour que je me sente "observé"....  est ce mon self controle? le fait de ne pas eparpillées les cadavres a tout bout de champs, d'avoir expedié un etrange humain qui pué le chien mouillé et qui en avais la fourure? en tout les cas en debut d'une soirée une lettre cachetée fu glissé sous ma porte de ma chambre de bonne...  malgrée ma vitesse et ma rapidité ... rien ... personne ... si ce n'ai , dans un souffle , un rire cristallin....  et moi qui me croyé vive...
  Dans la lettre une simple carte avec une adresse et au verso

"Le chemin , seule, est perile... joignez vous a nous autour d'un verre de qualité "

je mis suis rendu, mais armé et nourri comme il ce doit (qu'est ce qu'ils ont du rire en me voyant arriver)

une adolesente sur le pas de la porte m'attendais avec une foule de gens derriere elle, elle ma fait signe et d'un regard a fait reculer tout le monde pour nous laissé passé
   on ma fait rentré dans un bureau , moi tendue comme un arc, prete a m'enfuir...

-vous avez bien fait de venir et de ne pas sortir vos jouets

un fauteil ce retourne et je decouvre un homme de belle prestance qui me regarde, pousse un verre rempli de sang tiede

-Bien discutons voulez vous? et je vous en pris ne laissé pas refroidir, je n'aime pas gaché

je ne sais pas encore si a ce jours ce dernier mots lancer en me regardant dans les yeux n'avais pas double sens

Dernière édition par Azazeal le Mar 11 Déc - 19:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 11:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:25 (2012)    Sujet du message: Azazeal Répondre en citant

Excellent ! J'adore. Rien à dire sauf que je me suis permis de corriger les fautes.

Azazeal

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon
Sang: 18
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:20 (2012)    Sujet du message: Azazeal Répondre en citant

merci d'avoir pris le temps de me lire et merci pour la correction d'orthographe qui je l'avoue reste un point faible.... forcement comme un couillon je n'ai pas mis le bon "titre"  pourrais t on changer  "presentation" part Azazeal ?

Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 19:37 (2012)    Sujet du message: Azazeal Répondre en citant

ta présentation est suppert ,j'aime bien l'histoir et oui tu peux changer "présentation" part Azazeal, clik sur edither en haut a droite, et tu poura changer le texte ;D!!   Okay
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: Azazeal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006