exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: rôle plays ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

Bonjour

J'aimerai savoir si la mise en place d'un rôle play intéresserait certaines personnes? ça permettrait à ceux qui aiment écrire de s'inventer un roman entre nous.

Si oui, faudra réfléchir à un scénario. Là j'ai pas trop le temps ces derniers temps mais dès que j'ai un moment j'y réfléchie et je vous le présente.

SUJET DÉPLACÉ DANS PENSIONNAT. LE RP SE FERA AUSSI DANS CETTE CATÉGORIE !
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:54 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

Florenza avait fait un truc sur le forum du jeu. Mais cela fait un moment qu'elle n'y poste plus (elle n'a plus le temps).
Personnellement je suis intéressé.
Pour s'organiser, il faudrait trois groupes :
- le ou les écrivains
- ceux qui donnent les idées mais qui n'écrivent pas
- les lecteurs.

Amandier

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:46 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

J'avais plus pensé comme un rôle play. Il faudra qu'on soit minimum 3. On raconte la création du clan, ses guerres contre d'autres clan vampires/Chasseurs/Lycan. Chacun aurait 2personnes un "ami" et un "ennemi".

D’ailleurs, le QG du clan, comment le verriez vous? Un manoir, un immeuble abandonné, des sortes de salles sous les égouts....

Les vampires seraient: infiltré dans la société humaine avec des métiers, caché des humains avec leurs propres règles?

Caractéristique des vampires:
* Quels sont leurs points faible? UV? ....
* Leurs point fort? Pouvoir ?(si pouvoir lesquels? Télépathe? Voler? Transformation? Hypnose ?) Force décuplé? Resistance à quelque chose en particulier?

Personnellement, je vois les vampires comme des êtres quasi immortels. Les seules choses qui peuvent les tuer sont une exposition trop prolongée aux UV et la décapitation. Le coeur transpercé les paralysent. J'aime quand les vampires ont des pouvoirs : Hypnose, capacité de voler, transformation pour certains d'entre eux, télépathie, régénération, force décuplé. Leurs sens sont plus développé: Odorat comme les chien, vision nocturne et lointaine comme des rapaces de nuit, oreille fine comme les chiens.
En aspect, cela dépend des vampires: certains aiment s'habiller de façon élégante, d'autre décontractés etc...chacun son style de vêtement comme les humains.
Je vois aussi les vampires comme une société secrète caché des humains mais habitant dans des habitations isolés et s'arrangeant pour que personne ne se doute que c'est un vampire qui habite là, non un humain.

A vous donnez votre avis ^^

dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:38 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

a voir , il y beaucoup  de sort de vampire

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 10:30 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

Les vampires ont différents pouvoirs et inconvénients. Il faut se mettre d'accord sur une base commune et ajouter des choses au cas par cas. Par exemple, un vampire est immortel, il ne vieilli plus mais si un enfant est transformé ben il grandira plus jamais.
Ensuite, les vampires sont pour moi parfaitement intégré à la société, ce qui ne les empêche pas de se réunir sous le couvert d'une association par exemple. Le QG (le notre) je le vois plus comme un manoir de taille modeste au milieu d'une forêt pas trop loin d'une grande ville.

Je mettrai ce weekend les caractéristiques de Dracula selon son créateur. Il nous servira de bases et on pourra adapter.

PS : pour le role play, la description de nos personnages se fait dans la catégorie présentation des vampires. Dedans vous mettez votre transformation, votre âge et vos caractéristiques particulières.

dreice

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:09 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

jpense comme toi sur les points que tu a fixe  aprer pour le manoir pas sur et pour les pouvoir j att que vous proposiez les votre pour comparer et donne mon meilleur choix possible

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 10:27 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

Ainsi, dans le roman de Bram Stoker, le roi vampire possède de nombreux pouvoirs: il peut se transformer en chauve-souris, en chien, en loup, en grains de poussière sur des rayons de lune, en brouillard, se faire grand ou rapetisser, se rendre maître des éléments (tempête, brouillard, tonnerre) mais dans un espace limité, se faire obéir de certains animaux tels que le loup, le renard, le rat, le hibou, la chauve-souris ou la phalène, pénétrer la pensée des êtres dont il a bu le sang; entre autres, il connaît la nécromancie, la télépathie, l'hypnose. Quant au sang qu'il boit, celui-ci le fait rajeunir et devenir plus fort, mais le fait de ne pas en boire ne remet pas en cause son caractère immortel.
Le roman détaille également un grand nombre d'incapacités ; ainsi, Dracula ne peut pénétrer chez quelqu'un sans y avoir été préalablement invité, ne peut dormir qu'en terre consacrée, ne peut traverser une eau courante, ne peut franchir des eaux vives qu'à marée haute ou lorsque la mer est étale, ne peut bénéficier de ses pouvoirs pendant le jour. Son corps ne projette aucune ombre, son image ne se réfléchit dans aucun miroir. Il ne peut se déplacer qu'à minuit ou à la tombée du jour et ne peut séjourner que dans la terre dans laquelle il a été enterré de son vivant, dans la tombe d'un être qu'il aurait vampirisé ou dans celle d'une âme damnée — un suicidé par exemple. L'ail, un crucifix, une hostie ou de l'eau bénite le repoussent ; une branche de rosier sauvage, posée sur son cercueil, l'empêche d'en sortir.
Par ailleurs, il existe plusieurs moyens pour le détruire. Le roman de Bram Stoker indique plusieurs moyens : lui transpercer le cœur à l'aide d'un pieu, le décapiter ou tirer une balle bénite dans sa tombe.

Voilà ce que donne l'article wikipédia sur Dracula.
Je suis d'accord avec tous ses bénéfices, il faudra ensuite déterminer les innés et es acquis. Les sciences comme la nécromancie, télépathie, hypnose sont des acquis.
En défauts, j'enlève tout ce qui se rapporte à la religion car l'auteur est catholique. Une croix n'aurait aucun effet sur un vampire musulman. Un livre l'exploite (Je suis une légende). Un film avec Will Smith a été tourné, un homme qui se retrouve seul après un cataclysme. Toute la population humaine est devenue vampire sauf lui. Et il remarque qu'une main de Fatma est efficace contre les vampires musulmans.
Personnellement je suis athée, pour ça que j'enlève tout ce qui touche à la religion.
Maintenant, il faut déterminer la base commune et les caractéristiques particulières de chacun.

Amandier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:11 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

Dommage que peu de gens participent, j'aurais aimé qu'on se mette d'accord sur la définition du vampire avant de lancer le RP.

Je suis d'accord Asga sur le fait de ne pas mettre de religion dans le vampirisme.

Par contre, je considère que Dracula est un vampire particulier. Il est ancien donc possède beaucoup de pouvoir.

Dans mon idée, je verrai bien une développement de pouvoir avec le temps.

Caractéristique jeune vampire de base (moins de 5ans):

-Besoin de boire du sang presque toute les nuits (possède des crocs)
- Sens décuplés
- Force multiplié par 2 par rapport à un humain
- Forte sensibilité à la lumière, Brulure comme un humain qu'on met en pleins UV 24H.
- Régénération mais sur plusieurs jours.

Vampire de 5 à 20ans
-Besoin de sang une fois par semaine
-Force multiplié par 3-4 par rapport à un humain
- Grande sensibilité à la lumière mais peut sortir quelques heure sous temps orageux ou couvert. Par contre il est affaibli et se retrouve avec des caractéristique humaine.
-Régénération en moins de 48h
-Développement d'un pouvoir (aléatoirement suivant les vampire, celà peut être le vol, une semi transformation, l'hypnose, la télépathie...)

Ect...

Les ennemis des Vampires: Lycans et Humain hunter?

Humain hunter: Simple humain sans pouvoir particulier mais avec des armes très efficace?

Lycan: Nouveau lycan ne pouvant se transformer que les 3jours de pleine lune et sans contrôle sur la transformation. Plus le Lycan est expérimenté, plus il maitrise sa transformation et donc les loup garou ancien peuvent se transformer n'importe quand quel que soit le jour et l'heure?
Pouvoir des lycan: Force décuplée, sens sur-développé, autre?

Concernant le Rp lui même, on joue donc nos personnages et les ennemis sont des PNJ ?

Une idée d'une mission, un but qui fait avancer le clan? Une ancienne prophetie? Une sorte de trésors? Une machination à dénouer?

Si mes souvenirs sont bon, dans une histoire il y a: situation initial-Perturbation- cheminement pour regler le problème - Dénouement

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:42 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

Je te suis dans cette entreprise. Définissons d'abord le vampire et ses ennemis, le repaire du clan et ensuite on fera le scénario.
Pour l'évolution du vampire, je te laisse gérer, tu as l'air bien parti. 

Je vais m'occuper des pouvoirs des loups. J'ai de bonnes idées pour eux. Leur pouvoir est directement influencé par la lune. Même un loup expérimenté est plus fort quand elle est pleine, et plus faible quand elle est nouvelle. La maitrise de la transformation se fait par étapes évidemment. Peut-être aussi développer une résistance à l'argent.

Je potasse ça et je le poste rapidement.

Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:10 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

moi je n'est pas trop trop d'idée et si j'en n'est c'est les même que vous a peux près :/ mais je pense que se serais bien par exemple  que l'on propose plein  d'exemple sur le QG ( manoir perdu au fond d'une foret(comme ta dit Asgaroth) ,une maison simple en plein dans une ville , un chateaux etc...) est comme pour l'affiche du forum on vote  avec la même présentation est tout et tout , vous voyer se que je veux dire??? je panse que ce serais mieux !après c mon point de vue , c'est comme vous voulez!!

EDIT : QG est l'abréviation de Quartier Général et ne peut s'écrire en aucun cas cugé. Sinon j'avais l'intention que chacun propose ses idées et on garde les meilleurs. Tout se fera ici. 
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 19:16 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

J'm'incruste >< ! =D

Je dirais que je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit, mais il y aurait des choses à régler. Comme Dracula, dans ma version, il est loin d'être le premier vampire ! Il est même de la 5ème lignée, mais vous comprendrez mieux lorsque j'aurais fini ma légende ^^

Selenn, celle à l'origine des Anciens, peut se déplacer plus vite que la lumière en vitesse max, mais ne peut l'utiliser que 5 fois maximum durant un combat. Elle a la télékinésie parfaite, peut planer grâce à sa vitesse. Elle est 25 à 50 fois plus puissante que Marius, le deuxième Ancien, qui est 10.000 fois plus puissant qu'un homme, au moins. Elle se nourrit rarement et n'a besoin de dormir que quelques minutes pour recouvrer ses forces une fois par semaine. Mais elle adore goûter le sang humain donc se nourrit constamment sans réel nécessité. Et la liste est longue, très longue. Pour s'entraîner au combat, elle va sur la Lune pour ne pas abimer la planète et risquer de se faire repérer. ( Les cratères sur la Lune seraient d'elle Very Happy )
Et j'en passe et des meilleurs.

La religion, je préfère l'enlever aussi. Personnellement, je ne crois que ce que je vois. Je ne crois pas en Dieu, mais je crois en la Terre, je ne crois pas aux vampires ( même si j'espère déraisonnablement ! ) mais je crois aux fantômes ( Oui, j'ai eu des expériences, véridique..... ). Donc les croix et autres, je ne crois pas que ca leurs fasse grand chose, tout comme les lieux sacrés.

Pour la "Perturbation", il y en aurait des tas et des tas. Ca peut être une guerre ouverte, la quête d'un objet qui permettrait de créer un nouveau pouvoirs pour les membres d'un même clan, le danger que les Humains soient sur le point de découvrir les Vampires et les Lycans ( ce cas de figure obligerais les Vampires et Lycans à s'allier ... ) ect..

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 20:58 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

D'où l'importance de hiérarchiser les caractéristiques des vampires. Les de bases, les innés et les acquises. Je me base sur Dracula car c'est le plus célèbre des vampires et ses pouvoirs sont facilement trouvables sur le net.
Pour les intrigues, on peut partir d'un truc bateau, genre des intrusions sur notre territoire de chasse et continuer sur une intrigue plus ambitieuse. Chacun apportera sa pierre.

PS : quand les caractéristiques des vampires, lycans, notre QG sera défini, je ferais un résumé en début de page. J'éditerai le premier post.

Amandier

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 21:53 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

Oh mais ça commence à bouger ^^

Merci Angéla, Ekmeloz et Asgaroth pour vos avis et vos idées, c'est cool!

Angélà, tu as l'air d'avoir pleins d'idée pour le QG, villa ou manoir j'aime bien. Si tu veux je te laisse nous proposer différents lieux comme si tu étais agent immobilier Smile

Oui Dracula n'est pas le premier mais c'est le plus connue donc aucun soucis de se baser dessus. (PS: Je languis la suite de tes légendes Ekme ^^)

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 22:14 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

On peut dire que les "Nouveaux Nés" ( 1-10 ) sont agressifs, sont facilement impressionnables, débordent de rage et sont difficiles à contrôler, donc ils ne se contrôlent pas vraiment. Mais si ils ont peur ils se terreront et risqueront ainsi de mourir et de devenir fou. Demande beaucoup de nourriture ( 1 à 2 fois par jour ).

Ceux qui ont un peut plus d'expérience, les "Initiés" ( 11-25 ) j'dirais, puisqu'ils auront une petite expérience de la vie en tant que vampire, sont plus calmes, plus vigilants et peuvent se débrouiller seuls. Ils commencent à développer une particularité, comme la vitesse ou la force, qui leur est propre. Ca peut être aussi une ouïe plus fine ou la capacité de mémoriser rapidement. Demande une nourriture conséquente ( 1 fois tous les 2 jours au moins ).

Ensuite, il y aurait les "Adultes" ( 26-50 ) qui auront appris leurs capacité inné, et commenceront à apprendre un nouveau pouvoir qu'ils choisiront. Un entraînement spécial est réservé durant cette tranche d'âge pour que chaque "Adultes" puissent choisir leur nouvelle capacité. Ils sont plus agiles, plus forts, plus rapides. Demande une nourriture simple ( 2 à 3 fois par semaine ).

Après, les "Confirmés" ( 51-100 ). Ils seront sages, puissants, rapides, très agiles, auront acquis la perfection dans leur capacité inné et une grande expérience dans leur deuxième pouvoir. En plus de ca, ils auront la télépathie et la semi-télékinésie. Ils pourront communiquer entre-eux  par la pensée et seront capable de créer des ondes de choc pour repousser l'ennemi et aussi de faire bouger les objets de petite taille. Demande peu de nourriture ( 1 à 2 fois par semaine voir moins ).

Et enfin, les "Conseillers" ( 101-xxx ) seront les plus puissants des vampires connus. Ils auront acquis la perfection dans tous leurs pouvoirs et seront extrêmement puissant, rapide, agiles. Ils auront la télékinésie et pourront déplacer de gros objets et créer des champs de force volumineux. Demande très peu de nourriture ( 1 fois par semaine voir moins ).

Etant donné que les "Anciens" ( nés il y a plus de 10.000 ans ) est réservé, pour ma part, personne ne s'appelera ancien ! Mr. Green Exclamation

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

dreice

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 17:42 (2012)    Sujet du message: rôle plays Répondre en citant

bien et sinn pour l age des vampire il faut voir avec se con a dit sur (profil de notre vampire) pour ceux qui l ont bien ssur rempli.
perso je croi que je ne l est pas fait 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: rôle plays

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Pensionnat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006