exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Membres d'honneur ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Généralités -> Le clan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Les membres d'honneur changent tous les mois. Actuellement, nous avons Lady Fiona, Angéla et Armiria. Ils ont été mis à l'honneur pour leurs actions du mois de septembre.

Pour le mois d'octobre donc, il faut de nouveaux membres d'honneur. J'annonce déjà qu'Angéla restera. Pour les autres j'ai ma petite idée sur qui nommer. Mais avant de le faire, je voudrais savoir si tout le monde est d'accord avec le principe, les membres d'honneur changent tous les mois.

Je promouvrai les nouveaux lundis sauf si personne n'est d'accord avec le principe.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 10:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:58 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

un principe qui et plaisan a voir, sa montre qui il y du changement dans le clan.
pour ma part sa me va Very Happy

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 13:55 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Oui je trouve le système sympa pour ma part.
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:26 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

moi sa me va !! Okay
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:36 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Coucou

J'viens de voir que j'ai été promu membre d'honneur, je suis agréablement surprise. Merci.
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Voici les explications des promotions du mois.

On commence par Angéla, qui reste membre d'honneur car elle a réussi à convaincre quelques vampires solitaires de nous rejoindre.
Ensuite Amandier, pour son idée de faire un RP. J'espère que le projet prendra vie.
Ekmeloz car même s'il n'est pas toujours présent, il prévient toujours.
Et enfin Dreice parce qu'il en fallait un 4ème.

Au moins un vampire sera promu en décembre, j'ai déjà l'explication.

dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 21:36 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

simpa "car il fallait un 4ème" ^^
t aurrai pue dire un truc  plus pousser mdr

Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 10:33 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

mdr XD  "Et enfin Dreice parce qu'il en fallait un 4ème"  Laughing !
je ne panser pas que on étais promue au membres d'honneur comme sa:
à convaincre quelques vampires solitaires de nous rejoindre,idée de faire un RP etc . . . et bien sur la meilleur des raison"Et enfin Dreice parce qu'il en fallait un 4ème" XD Laughing bref  je panser que c'était grace au don (d'or,et en exercent son influence,etc . . .) et en participant a l'évolution du clan ! même si ce n'est pas pour c'est raison la , je continuerai bien sur a exercent mont influence et a donner de l'or et  a participant a l'évolution du clan! P.S:POUR LE RECRUTEMENT  JE NE reçoit QUE DES REPONCE NEGATIVE :/!!! 
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:36 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Dreice, j'ai cherché pour mettre quelque chose mais je n'ai pas trouvé.
Angéla, je ne peux pas nommer les membres d'honneur juste sur les dons d'or et influence. D'abord nous avons 30 millions dans le coffre du clan, ensuite, se sont les plus haut niveau qui sont le plus influents.
Les membres d'honneur sont nommés pour diverses raisons qui peuvent changer. C'est une distinction mensuelle quoi.

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:43 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Ok ^^ Merci pour ma nomination ^^

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Aldara

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 46

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Personnellement, je suis dans le clan depuis le 06 mars 2012. Il existe donc une certaine fidélité de ma part.

Pour ce qui est de mettre à l'honneur certains vampires, pourquoi pas.

En ce qui me concerne, je ne vois aucun intérêt à y être car je ne suis pas assez investit dans le clan. 

Je suis même assez étonné d'y figurer encore.

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 19:25 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Aldara tu es toujours présent, tu participes aux guerres (pas toutes mais tu participes quand même), tu as un bon niveau. Bref on te garde.

Aldara

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 46

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 07:33 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Merci. En ce qui concerne les guerres, pas toujours évident de suivre le mouvement car une fois il y en a une, une autre fois non.

Dès que je me connecte je regarde mais je ne suis pas toujours sur le jeu non plus.

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:08 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

En théorie il y en a une de lancée du lundi au samedi entre 12h et 14h. La semaine prochaine on devrait retourner à la normale.

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 09:39 (2012)    Sujet du message: Membres d'honneur Répondre en citant

Les trois promus pour décembre sont Asilis, Azazeal et Armiria.
Asilis car il a atteint le niveau 100.
Azazeal pour ses bonnes idées au rp.
Armiria pour sa progression, elle n'est plus dernière dans le classement par niveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: Membres d'honneur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Généralités -> Le clan Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006