exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Manga ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Passion -> Loisirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Pour parler des aventures de nos compagnons préférés.
Personnellement, je suis les aventures du pirate le plus célèbre, d'un ninja qui veut devenir hokage et d'un jeune homme qui a perdu son dragon il y a 7 ans.

Je connais aussi les aventures d'un petit garçon avec une queue de singe (et la parodie associée) ainsi que celle d'un jeune homme qui recontre un drôle d'animal qui tremblote et qui s'exprime en faisant "POON".

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Heu du coup, c'est un jeu de devinette?

Ok, j'me lance: Le pirate de plus célèbre ça doit être One pièce. Le ninja Naruto. Après je ne vois pas les autres.

Pour ma part, je suis les aventure d'un détective fan de sherlock home.
J'ai lu aussi la série terminé d'une personne utilisant un étrange livre pour tuer.
J'aime lire aussi l'histoire d'un semi elfe dont 7 de ses compagnons sont mort suite à une trahison.
J'ai vu en animé, des séries terminés sur des loups cherchant le paradis des loups et un autre où le dragon de l'air et celui de la terre s'affronte afin de décider du sort de la terre.
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:14 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

À la base ce n'était pas des devinettes mais la façon de présenter m'a plu.
Je vais te donner les réponses, ça servira aussi pour les autres. Tu as bon pour les 2 premiers.
Ensuite, le jeune homme qui a perdu son dragon : Faiy Tail.
Le petit garçon avec une queue de singe : Dragon Ball.
Le dernier est Rave Master.

Ton détective c'est Conan ? Si oui est-ce bien ?
Les autres je ne voie pas.

dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 19:48 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

perso prefere les animes 
pour ceux que j ai vue ou que je suis , il y en a beaucoup on va dire presque tout ceux qui sont sorti en anime ^^

Amandier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Les autres sont dans l'ordre Death Note, Ubelbatt, Wolf rain et X

dreice

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:21 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

wolf rain, ses pas celui ou des homme se transforme en loup ( tres b manga Smile )

Amandier

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 21:45 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

c'est l'inverse XD. Ce sont des loups. Mais vu que les loups sont en voie de disparitions à cause que les hommes les chasses, les loups ont muté et développer le pouvoir de se transformer en homme XD

dreice

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 22:11 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

ui voila ^^ sa fait un bail pas vue pour sa  .
manga tres emouvant je trouve

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 16:01 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Intéressant tout ca =D Moi j'ai terminé, y a un petit moment maintenant, l'anime d'un lycéen qui voit des anges de la mort ( Shinigami :p ). Sinon ba y a Naruto que je suis ardemment, j'ai vu Death Note aussi ( Excellent =D ) et FMA ( )
Sinon j'ai lu Alice 19th ( Si vous en trouvez prévenez moi d'urgence ) et Corps et Âme. Tenjou Tenge aussi en anime que j'ai commencé à lire =D

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

dreice

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 18:06 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

http://anime.icotaku.com/animes.html
voila un site ou ya y a tous les anime (manga) qui existe

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

En anime j'ai suivi Yu Gi Oh (la première saison), mais je n'ai pas vu la fin. Je m'étais arrêté pendant le combat (final je suppose). L'adversaire fait appel à une carte interdite qui, si mes souvenirs sont bons, ressemble à un livre.
Je regrette de ne pas avoir vu la fin.

L'autre anime que j'ai suivi aussi c'était Fly, maintenant réédité en manga sous le nom de Dragon Quest. Encore deux tomes et je saurais la fin.
En anime, j'ai suivi les épisodes du Club Dorothée, en vrac :
Sailor Moon
Nickie Larson
Ranma 1/2
Olivier Tom
Et évidemment Dragon Ball mais le manga est mille fois mieux. La Toêi à super mal travaillé et la traduction française est pourrie. Dans un épisode sur Namek, Bulma est appelé San Gohan. 

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 22:44 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Outré que je suis !
J'ai jamais regardé DB mais j'ai quelques bases quand même ^^
Pour Yu-Gi-Oh! c'est loin d'être le dernier ( nan, j'suis pas fan pourquoi ? Regarde pas mes Dieux Egyptiens ! )

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 17:28 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

J'ai toujours pensé que le combat de Yu Gi Oh (super mal décrit par moi) était le dernier de la saison 1. Il s'étale au moins sur 10 épisodes (7 sûr).
Pour Dragon Ball, une nouvelle version est sortie intitulé Dragon Ball Kai. C'est la même chose en HD et le superflu est supprimé. Évidemment, la traduction est meilleure. Pour te donner un exemple, dans dragon ball kai, cela s'arrête à la mort de Cell et ça ne prend que 100 épisodes. Au même endroit dans la première version, l'épisode 300 est déjà dépassé.

Armiria

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Sang: 6
Litres de sang: 1,20

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 17:05 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Je sens que je vais aimer cette page  Very Happy
Amandier je suis plus que ravie que tu connaisse übel blatt! (pour ma part ils sont sagement rangés dans ma chambre). J'apprécie aussi beaucoup wolf rain. J'ai lu tout les reservoir tsubasa chronicles, j'ai en dvd Full Metal Alchemist( la 1ere version sortie), Samourai Deeper Kyo, Escaflowne, .... Je lis aussi quelque yaoi et yuri.

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 20:50 (2012)    Sujet du message: Manga Répondre en citant

Full Metal Alchemist. Je l'avais oublié celui-là. J'ai vu le début en anime. Ensuite, j'ai lu le dernier tome pour savoir la fin.
Sinon récemment et en scan, j'ai regardé Beelzebub, un bébé mafieux qui doit être élevé par un humain. C'est sympa. Et par curiosité, j'ai lu le dernier scan de Hajime no Hippo, l'histoire d'un garçon qui devient champion de boxe. L'auteur en est au chapitre 997.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2018)    Sujet du message: Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Passion -> Loisirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006