exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Credo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
credo

Sang: 2
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Credo Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je fais désormais partie de votre clan depuis une semaine alors il est plus que temps de me présenter.

Je  joue à Bloodmoon depuis quelques mois, mais n'avais jamais souhaité rejoindre un clan, craignant de ne pas disposer de suffisamment de temps et je ne voyais pas l’intérêt. Alors pourquoi maintenant?

Toutes les invitations que je recevais n'étaient même pas accompagnées d'un petit mot, mais ce fût différent avec Asgaroth.

Le nom de la guilde m'a plu et amusé, je me suis renseignée sur le forum et me voilà.

Irl, je suis Nathalie, 37 ans, mariée et m'occupe de mon petit garçon de 2 ans.
Aussi à mes heures perdues (pendant la sieste de ma terreur et le soir), je passe un peu de temps devant mon écran.

J'ai un peu survolé le forum avant de venir poster. Donc je rebondirais sur ce que j'ai lu pour me présenter.

J'ai aussi lu tout "mon Anne Rice" (grâce à qui je marque toujours des points au Times'up, devant la mine déconfite de ceux qui ne la connaissent pas), mais j'aime beaucoup moins après la Reine des damnées. J'adore lire aussi toutes sortes de choses. En ce moment: Histoire des codes secrets.
D'ailleurs mon pseudo Credo vient d'une de mes pièces préférée du même nom, de Enzo Cormann

Mais il y a un sujet pour ça.

C'est évidemment quand je me décide enfin que du monde arrive à la maison.

Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions.

A bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:55 (2012)    Sujet du message: Credo Répondre en citant

Bienvenu (encore lol).

Encore une maman. On a beaucoup de parents. Je vais faire une moyenne d'âge, ça peut être intéressant. Une moyenne réel et fictive.

Aldara

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Sang: 46
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:40 (2012)    Sujet du message: Credo Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Nathalie.

dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:56 (2012)    Sujet du message: Credo Répondre en citant

bienvenue a toi Okay

Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:25 (2012)    Sujet du message: Credo Répondre en citant

slt ! est bienvenu !! Very Happy
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Credo Répondre en citant

Bienvenue Smile
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: Credo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Généralités -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006