exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoires drôles ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Passion -> Blagues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Pour inaugurer ce nouveau sujet, voici ma meilleur histoire.

Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon.

Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur au sermon du dimanche suivant. L'archevêque lui conseille de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu.

Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussi à parler sans être paralysé et sans avoir le trac.

De retour à la sacristie, il trouve un lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
"Mon Fils,
La prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
2) Évitez de vous appuyer sur la vierge et surtout évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
4) Les apôtres étaient 12 et non pas 7 et aucun n'était nain.
5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
6) Nous ne nous référons pas à Judas comme à "ce fils de pute".
7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
8) Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jericho.
10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
11) Ne célébrez jamais la messe assis sur les marches de l'autel.
12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains" et non "vos conneries, je m'en bats les couilles"
13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les Papous".
15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas faire la chenille dans l'église
16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe" c'était moi.

Sincèrement l'Archevêque.

PS. Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié."... 

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 20:37 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Je la connaissais mais c'est toujours un plaisir de relire XD
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Ming
Officier

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Sang: 48
Litres de sang: 1,07

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:03 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

terrible !! 

en general mes preferer a moi ce sont les plus courte! bon c'est aussi parce que ce sont celle que je me souvient le mieux ! 

ma chouchou :

c'est deux vaches qui discutent, l'une dit a l'autre : " ca te fait pas peur toi cette maladie de la vache folle " l'autre " non, moi je m'en fou je suis un canard " 

et la je suis morte de rire toute seule dans un coin et tout le monde me regarde comme une attardée ..... 

Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:47 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

XD les blague Okay Razz Laughing Smile Very Happy , je les connaissez pas ,voiçie quelque phrase marrante!

1) 5 fruits et légumes par jour, ils me font marrer. Moi, à la troisième pastèque, je cale.
2) Une pensée pour tous ceux qui se sont probablement perdus en me demandant leur chemin. 
3) Vous avez finit? Non je vais manger l'assiette et la table C**.NARD !!!!!!! 
4) T'es où ? -Dans le métro. - Mais fais vite ! C'est moi qui conduis le metro p'tetre ?! 
5) "Moi à ton age..." TA GUEUEELE ! Les temps ont changés ! 
6) Tu vas en cours demain ? - Nan j'vais promener ma licorne en Alaska --' 
7) -Faut qu'je révise ! Faut qu'je révise ! "Hey! Tu sors ?" Oui j'arrive !  
8) "Mais maman, c'était que le deuxième trimestre... NON MAMAN DECONNE PAS LACHE CE FLINGUE !"
9)Blanche-neige habite avec 7 mecs,Tarzan est à moitié à poil, Cendrillon rentre à minuit, Pinocchio passe son temps à mentir,Alladin est le roi des voleurs, Batman conduit à 320km/h, la Belle au bois dormant est une grosse flemmarde, le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère et sort quand même ... on nous apprend tout ça étant gosse !!! Et après on s'étonne qu'on fasse des bêtises... belle éducation !! 
10) La douceur de tes mots quand ton petit orteil c'est délicatement éclaté contre l'angle d'un meuble... 
11) -T'as eu combien ? 0, et toi ? 0,5 AAAAH J'TAi NiKEEEER !
12)Si toi aussi tu sors des phrases super importantes en cours, genre: "J'ai faim."

voilla a suivre
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Ming
Officier

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Sang: 48
Litres de sang: 1,07

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 07:47 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

pourtant c'est bien connue, "une pomme par jour éloigne le medecin" ..... suffit de bien viser!

sawalan
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Sang: 28
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 08:11 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

je rigole toute seule devant mon ordi ming ^^ 
suffit de bien viser... normal j'ai envie de dire 
moi j'aime bien les blagues avec une chute ^^

Angéla

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:24 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

1) Tu ne peut pas toucher toutes tes dents avec ta langue.
2) Tous les idiots après avoir lu la première véritée l'on essayer
3) La première véritée est un mensonge.
5) Tu souris maintenant car tu te sens con.
6) Tu feras bientôt copier/coller se msg sur ton profil pour le faire profiter a un autre débile dans ton genre.
7) Y a encore un sourire débile sur ton visage. N'est-ce- pas?
8) Tu na même pas remarquer qui avait pas de 4 !
9) Tu viens d' aller vérifier
10) Et encore un petit sourire. =D ^
est encore a suivre pour votre plus grand plaisir Very Happy
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

ses 2 petit juif qui s'arrete devant une boulangerie et qui regarde des petit four, un allemand arrive derrière eux  en velo  et dit " AHHH NOSTALGIE"  <avec l accent allemand ^^

( pour rigoler il faut comprendre ^^ )

Angéla

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:29 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

j'ai pas compris comme d'abe quoi!! :-/

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:31 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Angéla renseignes-toi sur la seconde guerre mondiale. Alors seulement tu comprendras la blague.

Angéla

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:45 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

ok! c'est bon j'ai capter,  la blague!

sawalan
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Sang: 28

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:46 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

moi j'ai compris ^^
j'en ai une aussi  mais je precise rien de personnel elle n'est même pas veridique c'est juste qu'elle m'a fait rire 

qu'est ce qu'une jeune fille vierge en turquie ? 

une petite fille qui cours plus vite que son père ...

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:52 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

Voici une blague te concernant directement sawa ainsi qu'Amy

Quatre étudiants à la FAC, jeunes et feignants, viennent d'apprendre qu'ils auront un examen important le lendemain.
Dégoûtés d'être prévenu si tard et d'avoir un examen, d'un commun accord ils décident de sécher.

Le surlendemain, les trois gaillards arrivent en cours, vont voir leur professeur et disent :
- M'sieur, excusez nous, hier on n’a pas pu venir, car on est venu en voiture, et... un pneu a crevé !
Le prof compatissant, leur dit gentiment qu'il ne les sanctionnera pas, mais qu'ils devront passer l'examen dans la journée. Ils acceptent et se voient envoyer chacun dans une salle. Mais, à leur grande surprise, l'examen ne comporte qu'une seule question.

Voici ce qu'on peut lire sur leur copie :
" 1) Quel pneu a crevé ? "... 

Angéla

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:55 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

XD Mort de Rire Okay a cette blague je les capter du premier coup !!!! Laughing

Angéla

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 17:57 (2012)    Sujet du message: Histoires drôles Répondre en citant

L'école ça sert à rien car:
 Le français: toute façon on parle tous comme ça 
Les maths: on connaît la base 2+2=4 
Histoire: ils sont tous morts 
Géographie: t'a un GPS
Anglais:Tu regarde Dora
 Techno:Tu sait allumé ton ordi 
Art:Tu c'est dessiné 
Latin:C'est une langue morte
Sport: T'achète Wii sport
Musique: t'écoute NRJ
S.V.T: Tu vas au bois de Vincenne
Physique: tu regarde c'est pas sorcier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:22 (2018)    Sujet du message: Histoires drôles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Passion -> Blagues Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006