exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drakula ou le prince de la nuit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Mythes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Drakula ou le prince de la nuit Répondre en citant

Comment ne pas parler de la légende de Dracula ?

Tout d'abord son nom: Dracula vient de Drakula qui signifie en roumain fils du dragon ou fils du diable. Drakul signifiant à la fois le diable et le dragon.

Selon l'histoire, Drakula était de son vivant un homme sanguinaire: Vlad Tepes prince de Valakia.
Fils de Vlad II, Vlad III dit l'empaleur faisait partie de la confrérie du dragon tout comme son père. Cette confrérie militaire/religieuse avait été crée pour défendre l’Europe de l'empire Ottoman et la protection des intérêt catholique.
Afin de garantir la paix, Vlad II confie Vlad III à l'empire turc. L'empereur d'hongrie, prenant ça pour une trahison lance une expédition punitive et tue Vlad II ainsi que le frère ainé de Vlad III. A la place, il met au pouvoir son fils Vladislas II.
A sa majorité, Vlad III, rentre du pays et découvre ce qui s'est passé. Il est aussitôt chassé par son ennemi, il doit donc s'exiler en Moldavie.
A la chute de Constantinople, l'empereur confie une armée pour défendre le sud de la transylvanie mais Vlad III la détourne pour reprendre le trône de Valakia et tue son rival Vladislas II.
Il instaure pas la suite un régime de la terreur en empalant tout ses ennemis. Il devient Vlad l'empaleur.
Il lance des expéditions punitives en Transylvanie, massacrant tout sur son passage et lance une campagne militaire contre les turc.
Le sultan, fou de rage envahie la Valakia. Vlad l'empaleur empoisonne en retour les sources sur sa route.
Vlad l'empaleur fini par être arrêté et mis en prison pendant 12ans. A sa sortie, on le remet sur le trone de Valakia mais il retente une expédition contre les turcs. Il se fait tuer au combat et sa tête est mise sur un pic pour preuve. Il est enterré au monastère de Snagov, sur une île proche de la capitale roumaine.

Bram stoker, a écrit un livre sur Dracula. Dans son livre, le prince est devenu comte. Il a perdu sa dulciné qui est tombé d'une falaise lors d'une invasion turc. Fou de douleur, il a commencé à apprendre la magie noire afin de la ressusciter. Pendant ses expérience et incantation, quelque chose a du mal tourné car il est devenu vampire. Plusieurs siècle plus tard, il désire s'installer à Londre, il fait appel à un notaire, un certain Jonathan Parker. Il découvre une photo de la fiancé de celui ci et croit reconnaitre sa bien aimée. Il enferme Jonathan sans son château et part à Londre où il transforme la fiancée du Notaire ainsi que sa meilleure amie en vampire. Johnatan fini par s'échapper du chateau en transylvanie et retourne à Londre. A l'aide du docteur Van Helsing, il réussi à tuer Dracula.

Dans un film, j'ai pu voir une théorie comme quoi Dracula est en réalité Judas. En effet, après avoir trahis Jesus, pris de culpabilité il essaya de se pendre. Or Dieu refusa sa mort et lui lança la terrible malédiction.

En regroupant tout ceci, la communauté des vampires a pu établir qu'en réalité c'est une descendante de Litith qui a séduit Vlad l'empaleur et lui a transmit le vampirisme. Vlad l'empaleur est donc devenu Drakula.

Il possède le pouvoir de se transformer en loup, en chauve souris, en vapeur. Il a le donc de l'hypnose et de la télépathie.

Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 13:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Drakula ou le prince de la nuit Répondre en citant

cool ton récit amandier ! Okay Okay Okay il y en aura d'autre? Question
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30 (2018)    Sujet du message: Drakula ou le prince de la nuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Mythes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006