exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.
 
exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ming TUe Xsue ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ming
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2012
Messages: 45
Localisation: castres
Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Sang: 48
Litres de sang: 1,07

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: Ming TUe Xsue Répondre en citant

Ming Tue Xsue a grandit dans une grande cité occidentale. Son père chinois et sa mère coréenne sont arrivé alors qu'elle n'était qu'un nourrisson.
son père est un homme tres strict et sa mere tres efface. Ming à hérité du caractère de son pere, forte tête elle ne ce laisse pas marcher sur les pied et tres tot les relations avec son pere devienne tres tendu .
avant même son entrée au collège elle avais fait sa première fugue et lors de l'une d'entre elle, elle rencontra un homme qui voulut discuter un instant avec elle puis il l'a ramena a sa famille. Il dit a ses parents qu'il tenais un dojo et enseigne le kung fu . cela permettrai de canaliser l’énergie de la petite ! 
Il avais raison et en plus elle était plutot douer, elle fit des compétitions et ce classa plusieurs foi première. elle ce sentais bien avec lui meme s'il était un peu dur, il était juste et il savais etre aussi sympa après les entraînements.
Un soir alors que ming et son maître rentré d'une compétition, ils furent agressé par de la racaille qui demander au "vieu" son porte feuille et son portable, il fut tuer lors de l'affrontement sous les yeux de ming. 
elle ne s'en remis jamais.
elle ne revint plus au dojo et traina de plus belle dans les rue ou elle ce fit de mauvaise fréquentations, de tres mauvaise. Mais elle s'en fichait, elle voulait juste démonter des tronches. Elle fit partit de petits gangs et finits sou les ordre d'un petit mafieu pour qui elle jouer les gardes du corp. Elle avai gagné leur confiance au point qu'ils la choisire pour diriger un bar miteux dans lequel il y avais une cave ou il "questionné" certain gars. 
Un jour par hasard, elle recroisât la route des jeunes qui avais tué son maitre, ils n'avais jamais été retrouvé. Elle les suivit et avec certains amis, elle les batti quasiment a mort .
Elle ce rendit compte que ca ne réglerais pas le manque qu'elle avait en elle, et une fois rentrer a son bar appela les flics et passa un accord avec un lieutenant pour devenir indic.
Elle le fit pendant 2 ans avant de tombe dans une prise d'otage par un toxico. mais il ne voulais aucune drogue qu'on pouvais lui proposer. elle fut sauvé par les troupes d'elite d'un particulier.elle ce lia d'amitier avec ses codetenue d'un jour. et ils surent ce serrer les coudes quant un autre affaire de secte impliqua l'un d'entre eux. La gourou de cette secte voulai du sang frais pour ce baigner puis lors d'une autre affaire qui fit que l'un d'entre eu fut enlever. 
L'amie de Ming était retenue dans un immeuble en construction par une jeune fille qui posaidait plein de "jouets", des adultes a ses ordres. Ils tentaient de sortir leur amie de ses griffes délirante mais echouairent lamentablement, et un homme vint les sauver en tuant la fillette avec un boulet de demolition dans une main ... mais cela fit s'effondrai l'immeuble

elle ce réveilla dans les égouts elle ce sentait bien mais vis son os du bras hors de sa chair, elle sentie alors la douleur. elle voyait la poussière et ce dit qu'elle avai eu beaucoup de chance de ne pas mourir ! elle sortie de ce dédale de couloir attiré par une présence. a sa sortie une femme l'attendait. Elle lui appris qu'elle n'avais pas survécu a la démolition de l'immeuble et tout ses amis non plus, mais qu'elle et d'autre de ses amis les avais transformé et du coup... ralogé l'existance. Elle lui appris donc ce qu'elle était devenue
Ming etait désormais une vampire. Et cette femme, etait celle qui l'avais transformé, Conception. Elle etait une gangrel, les sauvages, les plus proches de la bette intérieure des vampire en gros. Dans la nuit elle l'initia a la morsure, sa nouvelle façon de ce nourrir.
Ming accueilli avec beaucoup de scepticisme cette petite femme mais fut de plus en plus fasciner par ce qu'elle lui apprenais. elle était désormais plus puissante et personne ne pourrais plus l’empêcher de faire quoi que ce soit, de ce débarrasser des locataires de son bar de plus en plus oppressant .


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com