exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La Légende de Lilith ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Mythes et légendes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

Au temps avant le temps, les dieux, Gaïa et Chronos s'ennuyaient. Pour passer le temps, ils avaient un jeu qui consistait à créer des planètes et de les remplir d'êtres vivants. Lorsque ceux-ci les lassais, il détruisaient les planètes en emportant les êtres vivant avec. Un jour, Gaïa créa une planète si magnifique qu'elle ne pu se résoudre à la détruire ou même à l'abandonner. Chronos approuvât le choix de Gaïa de rester sur cette planète pour s'en occuper, et créa, non loin de là, une boule d'énergie en constante réaction : Le Soleil. Pour éviter que cette magnifique boule jaune en constante ébullition ne se retrouve à alimenter qu'une seule planète, Gaïa en créa d'autres : Mercure, Vénus, Mars, Cérès, Saturne, Jupiter, Neptune, Pluton et bien d'autres, mais seule la planète Terre était assez merveilleuse pour y concevoir de nouveaux êtres vivants.

Ils se mirent à créer un paysage très varié. Allant du chaud au froid, du fond de l'océan à la plus haute des montagnes, de la forêt au désert etc... La Terre prenait forme, doucement, selon les envies de nos deux Dieux. Une fois que sa surface est atteind son paroxysme, ils se mirent à créer la vie. Ne voulant pas brusquer les choses, ils décidèrent de mettre de toutes petites bactéries dans l'eau et de voir où cela les emmèneraient. Les bactéries devinrent des planctons, qui devinrent des mollusques ou de petits poissons, qui devinrent de plus en plus massifs, quittèrent l'eau pour marcher sur terre, jusqu'à créer des monstres gigantesques connus sous le nom de Dinosaures. Ces monstres étaient incroyables, la vie était à une échelle immense, mais Gaïa et Chronos prirent peur car leurs créations ne pouvaient se contenir et mangeaient plus qu'à leur faim, se reproduisirent plus que prévu réclamant trop de nourriture, une nourriture que la nature ne pouvait leur donner.

Chronos décida d'y mettre un terme; de tout détruire pour recommencer. Gaïa n'était pas d'accord, mais laissa Chronos s'en occuper. Chronos créa un astéroïde qui alla s'écraser sur la surface de la terre, réduisant à l'état de poussière tous les être vivants de sa surface. Seul quelques uns ont pu s'adapter assez rapidement pour changer d'environnement et survivre. Plusieurs siècles s'écoulèrent sans rien, aucun changement. Puis un jour, la machine se remit en marche. Les bactéries recommençaient le même cycle que précédemment, mais Gaïa ne voulait pas que son frère ne recommence sa folie, alors elle ajouta une modification. Ainsi, les êtres vivants ne seront pas aussi grands, ni si affamés. Elle décida qu'ils sauraient gérer leur environnement respectif, et la vie se créa partout. Les animaux fleurissaient partout sur la planète, mutant de générations en générations. Mais Gaïa trouva qu'il manquait quelque chose.

Sans prévenir son frère, elle fit une expérience. Modifier le code génétique d'un animal quelconque pour le rendre plus vulnérable, mais beaucoup plus intelligent. Elle pris le singe, et modifia sa façon de marcher, et lui donna une faculté peu commune : la compréhension de son environnement. Ceci eu pour effet de canaliser un muscle très puissant mais méconnu, le cerveau.

Au fur et à mesure du temps, le singe se redressa, perdit ses poils, et commença à utiliser ce qui l'entourait pour se réfugier, pour se nourrir ou même se défendre. L’Homme vue le jour, et allait entamer son incontestable autorité à travers le monde.

Mais Chronos compris ce que Gaïa voulait faire, et était loin d'être d'accord. Il allait créer à son tour un être capable d'assouvir la race Humaine. Mais pour cela, il lui fallait créer lui-même un Humain...

À suivre

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 00:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dreice

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Sang: 35
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:36 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

bien bien ^^  la suite

sawalan
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Sang: 28

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:22 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

j'aime aussi  Smile

Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

c'est sympas !presser de lire la suite ! Okay
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:30 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

j'aime beaucoup aussi
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Ekmeloz

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:35 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

Tandis que les hommes évoluaient à leur rythme, passant de l'Homo Abilis à l'Homo Erectus, Chronos eut une idée. Créer un Homme qui paraitrait parfait selon ses critères. Tellement parfait que les pauvres Hommes en pleine évolution seront obligés d'abdiquer devant sa beauté et son intelligence.

Chronos se mit à la tâche. Préférant une femme à un homme, il commença à se faire une idée de sa création. Plusieurs années plus tard, Lilith, première femme de la race des Homo Sapiens, vue le jour. Elle était d'une beauté divine, d'une intelligence jamais égalé. Chronos était fier de sa création. Mais Gaïa eu une étincelle de génie. Alors qu'elle découvrait Lilith, Gaïa allait à tout jamais changer l'histoire de l'Humanité. Elle vola le code génétique de Lilith et l'incorpora dans sa propre création. L'Homo Sapiens Sapiens fût une réussite. Étant la copie de Lilith, Gaïa ne pouvait pas se permettre de donner le même nom à sa propre création. Le Sapiens Sapiens devint tout naturel.

Chronos fut fou de rage. Sa propre sœur se servait de sa création pour améliorer la sienne ! La colère se transforma en haine, et le début d'une guerre infinie allait débuter. Chronos quitta le monde des cieux et changeât de nom. Il prit le nom de Darkness et partit dans les confins de la Terre pour créer son propre royaume. Gaïa ne compris pas, pensant que tout cela n'était qu'un jeu, mais elle devinât qu'un grand changement allait s'opérer très bientôt. Elle organisa le futur des Hommes, les faisant manipuler le feu. Juste ce petit changement changea définitivement le destin des Humains. Grâce au feu, bientôt, ils sauront modifier le fer pour en faire des armes meurtrière, transformer des élément chimiques en poudre pour créer des armes à feu, et changer la matière pour produire de l'énergie ! Maintenant, les hommes pouvaient se défendre.

Darkness emmena avec lui sa création, son seul et unique spécimen d'Homo Sapiens. Par un procédé mystérieux, il modifia le code génétique de Lilith. Ainsi, le monde vue naître un démon légendaire ! Ne craignant ni le feu, ni la glace, insensible aux armes, immortelle, Lilith fût élevée au rang de déesse. Se déplaçant encore plus vite que la vitesse de la lumière. Sa seule faiblesse était de taille. Il lui fallait se nourrir obligatoirement de sang humain pour continuer à vivre. Le court laps de temps passé sur la Terre était pour elle une bénédiction. Elle fût accueillie parmi ses copies comme une des leur. Et un amour incommensurable vue le jour entre elle et les Humains.

Darkness la renvoyât sur la Terre pour y assouvir sa suprématie. Mais Lilith se refusât à faire du mal à son peuple. Elle se jura de ne jamais boire une seule goûte de sang humain et d'éradiquer toutes personnes de sa race. Darkness était déçu, et jamais il n'aurait cru que sa création, si parfaite et si forte à tout point de vue, pu un jour s'enticher d'une race aussi inférieure ! Il décida de prendre contrôle de son esprit. Puisque Lilith se refusait à mordre, il allait en créer un autre, tout aussi puissant, pour compléter son sombre dessein. Car il avait ajouté quelque chose de spécial. Un venin, capable de transformer les êtres Humains en démons vampirique. Mais ce n'était pas la seule façon de "Vampiriser" un humain. À la limite de la mort, si un homme buvait le sang d'un Vampire, il se transformait tout aussi bien.

Darkness connaissait tous les points faibles de Lilith, étant son créateur. Et il n'y en avait pas beaucoup, il n'y avait qu'une seule manière de s'en débarrasser : la laisser s'affaiblir en ne se nourrissant pas jusqu'à ce qu'une personne lui tranche la tête. Mais même de cette manière, elle pouvait encore revenir à la vie. Étant une déesse, elle est bel et bien immortelle. Cette solution n'offre qu'un sursis provisoire, sauf si personne ne compte la faire revenir à la vie. Prenant le contrôle de sa création, Darkness laissa passer 100 années, où Lilith s'affaiblissait de jours en jours. Au bout de ce laps de temps, il décida qu'il était temps d'en finir. Darkness amena Lilith vers ses congénères. Les Hommes commencaient à peine à s'organiser de manière à peu près efficace. Ils se regroupaient en petit groupe pour former de petits villages à peine plus grand qu'un clan. Dans l'un d'eux se trouvait une femme, Akasha. Elle lui parut tout indiqué pour reprendre le flambeau à la place de Lilith. Darkness obligea Lilith à vampiriser Akasha.

À sa grande surprise, Darkness vue que Akasha était trois fois moins puissante que Lilith. Alors il en compris la raison : le sang ! Au fur et à mesure du temps, le sang devient de moins en moins puissant. Grâce à l'âge, les vampires deviennent plus fort, mais le sang qui est transmis à la personne vampirisée lui s'affaiblit avec le temps. Plus on attend pour engendrer ses infants, moins ils seront puissants. La loi du sang fit son apparition. Darkness s'en moquait puisque Lilith était presque à l'état léthargique. Il prit le contrôle de Akasha et l'ordonna de tuer Lilith. Une bataille de 2 semaines commença entre les deux immortelles. Lilith, même affaiblie, avait assez de force pour anéantir la planète. Akasha était au sommet de sa puissance et avait du mal à suivre sa "mère". Au bout de ces 2 semaines, Akasha fut battue par Lilith. Darkness était désespéré. Mais Lilith se refusa à tuer sa fille. Elle ordonna à Akasha de la décapiter avec toute sa puissance.

Akasha, sous l'influence de sa mère, s'exécuta et tua Lilith. Darkness s'empressa de s'emparer de son corps et de la garder avec lui sous la Terre, en sécurité, pour que jamais un mortel ou même un immortel ne ressuscite la Déesse Lilith.

Darkness et Gaïa jurèrent de ne plus intervenir dans les affaires des Hommes, et laissèrent Akasha devenir la Reine des Damnés.

Fin de la Légende de Lilith. Suite de l'histoire à venir Wink

Dernière édition par Ekmeloz le Sam 17 Nov - 16:25 (2012); édité 1 fois
Angéla

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

la suite était suppère ! Okay il y en aura d'autre de histoire ,mythe ,légende ?
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Ekmeloz

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

Oui évidemment ^^ L'histoire que je compte raconter est l'avènement des 12 anciens, les plus puissants vampires encore en vie. Mais pour comprendre comment ils sont arrivés, il fallait que je fasse l'épilogue ^^

Angéla

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

ok! cool Okay il y aura plein d'autre mythe,légende donc Razz

Ekmeloz

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

Exact Wink

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:16 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

Tiens je ne connaissais pas l'avant Akasha. Dans la Reine des Damnée, Anne Rice dit que la reine Egyptienne a été transformé par un esprit mauvais buveurs de sang qui a fusionné avec elle.

C'est dans quel livre, qu'elle parle de Lilith?

Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Ekmeloz

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

C'est pas un livre en fait ^^" C'est l'imagination qui a bâtie cette légende ( de moi et une de mes amies )
Donc c'est pas un livre xD

sawalan
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 21:56 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

et ekmeloz as tu reçu mon message ? 
j'ai l'impression que ça beugue , en même temps on va dire que je suis pas douée ^^ 

Ekmeloz

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:06 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

Euh non j'ai pas reçu, c'était un MP ?

sawalan
Officier

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 22:07 (2012)    Sujet du message: La Légende de Lilith Répondre en citant

oui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: La Légende de Lilith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Mythes et légendes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006