exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Modérateurs ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Améliorations du forum -> Modération
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Je peux personnaliser la modération. En gros, chacun peut modérer une catégorie de sous-forum ou juste un sous-forum.
Pour ceux qui le veulent et s'impliquent, je peux les nommer pour des sujets spécifiques.

Bref si vous êtes intéressé ou avez des questions, venez ici.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

moi ça m'intéresse mais sa consiste en quoi? :-)
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Si ca peut aider, je suis "Sénateur" sur un autre jeu et j'ai modéré tout le forum pour qu'il puisse être lisible et simple. ( Maintenant, le forum est abandonné... )
Tout ca pour dire que j'ai un peu d'expérience pour en avoir créé 3 et modéré 2 Very Happy

Après, c'est sûr que je n'ai pas de rang spécifique au sein de l'alliance, c'est juste une suggestion si je peut soulager un peu ^^

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

sawalan
Officier

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Sang: 28
Litres de sang: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:18 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

je suis volontaire aussi mais pareil je sais pas trop en quoi ça consiste :/

Angéla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 12:10 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

lol sa vas alors je suis pas la seul pommé un sawalan on est 2 a pas savoir en quoi sa consiste XD Mort de Rire Razz
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Angéla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:01 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Question Question Question Question Question Question ????mais eu sa consiste en quoi modérateur ???? Question Question Question Question Question Question

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:11 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Modérateur c'est vous donner des droits pour modifier les messages de tous les membres du forum. Voir de supprimer des messages.
Par exemple, si je nomme Angéla modératrice du forum modérateurs, elle pourra modifier tous les messages.
Ils peuvent peut-être exclure les membres temporairement d'une partie de forum.

En fait les droits sont personnalisables. Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à nommé Ekmeloz modérateur de la partie mythes et légendes.

Angéla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:30 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

ok merci pour l'info mais au final je pence que se n'est peu être  pas une bonne idée que je soit modérateur vue que je suis dyslexique est que je fais des fautes partout est tout le temps Rolling Eyes Confused donc je préfère me rétracter a devenir modérateur!

Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:42 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Quand j'ai vu ça, j'ai tout de suite pensé à nommé Ekmeloz modérateur de la partie mythes et légendes.

J'en serais honoré Asgaroth ^^

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:51 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Ça va se faire. Vers 21h je pense.

sawalan
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:04 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

moi je me porte volontaire pour la partie publicité Smile 
après tu decides hein chef 

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

C'est fait. Pour vous deux.
Mais pourquoi veux-tu modérer la pub ?

sawalan
Officier

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

les loisirs ça me tente aussi ^^ j'aimerais bien 
mais je sais pas, tu fais comme tu le sens, parce que je sais si je peux faire 2 trucs ? 
parce que j'aime bien ^^ et c'est les créations la pub  nan ?
je mettrai peut être mes dessins je sais pas trop :/ 
et j'adore le cinéma et les livres , pour les loisirs *-*

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:26 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

J'ai déjà modéré des forums, j'en ai même eut moi même ^^

J'ai juste peur de ne pas avoir assez le temps :/
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 20:03 (2012)    Sujet du message: Modérateurs Répondre en citant

Sawa je peux te mettre modératrice de n'importe quoi.
Pub c'est la création mais aussi tous les liens vers des chaines youtube, dailymotion et autres. Je te mets aussi sur les loisirs.

Amandier ça va être en fonction de l'activité du forum. Si je vois que ça déborde trop pendant mon absence j'en rajouterai.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2018)    Sujet du message: Modérateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Améliorations du forum -> Modération Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006