exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Angéla ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Angéla Répondre en citant

bonsoir à tous !

Voici mon histoire, je me nomme Angéla ma mère Sandrine qui est une vampire de bientôt 400ans ma mise au monde dans un bois au printemps.

Mon père qui lui est humain est mort en se faisant capturer par un clan de vampire, moi je suis hybride et immortelle mi-humain mi-vampire !

"C'est impossible!" vous allez me dire !
Et pourtant je suis là ! Bien en vie ! et oui mon coeur bat comme tout humain, mais je peux aussi résister au soleil et manger de la nourriture et je vieillis pour le moment en tout cas, car mon vieillissement devrait se stopper à mes 18 ans.

Mais en tant que vampire je peux hypnotiser mes proies et courir très vite ,voir la nuit etc...

En tant qu'hybride mon sang a des bienfaits guérisseurs et oui je peux guérir toutes les créatures du monde, humain, vampire, loup-garou, démon, elfe etc...

c'est pour cela que plusieurs clans de vampires, loup garou et chasseur me recherche pour me capturer ! 

dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:22 (2012)    Sujet du message: Angéla Répondre en citant

Sympa. Une transformation classique dirais-je avec un petit quelque chose en plus.
Mettras-tu une suite ?

PS : je me suis permis de corriger les fautes, enfin le plus grosses.

Angéla

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:33 (2012)    Sujet du message: Angéla Répondre en citant

eu je c'est pas pourquoi pas !pas pour le moment en tout cas . je vais y réfléchire
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Angéla Répondre en citant

j'aime beaucoup ton histoire ^^
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Angéla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:28 (2012)    Sujet du message: Angéla Répondre en citant

merci Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2018)    Sujet du message: Angéla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006