exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Publicité ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Passion -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Voici le mien. 

http://memoiredemon.canalblog.com/

Je ne vous balance pas le lien comme ça. C'est l'histoire d'un démon prénommé Asgaroth. Il raconte sa vie au travers de laquelle il va vivre mouts aventures et mettre en place des intrigues, résoudre des énigmes et plein d'autres choses.
Actuellement à l'orphelinat, il apprend à devenir un bon démon.
Plus tard, il exercera plusieurs emplois, dont le dernier en date qui l'oblige à voyager énormément. Mais cette partie n'est pas encore rédigée.

Venez découvrir les aventures de ce démon attachant !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:32 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

ouwa c'est vraiment excellent ton livre vraiment c'est suppèrt perso je déteste lire rien que ce mot me donne des frison san rire mais le tien vraiment c'est suppert je vien de lire le début c'est suppert ! la tu publié je voudrais le l'acheter ? j'en suis à la partie "ma première bêtise" la je vais devoir aller me coucher mais je vais repousser mon someille pour le lire encore impeux c'est vraiment suppèrt! je vais le recomander a tout le monde !
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

C'est gentil de faire ma pub. Je n'ai pas l'intention de publier ce qu'il y a sur ce blog. J'ai d'autres projets de livre, dont un brouillon de 200 pages mais il faut que je retrouve la motivation pour le refaire.
Si tu veux tout savoir, l'histoire d'Asgaroth s'inscrit dans un plus grand univers. Il y a un avant (le brouillon de 200 pages plus neuf autres livres). Il y aura un après. Et il y aura un final. Asgaroth n'est que dans la deuxième partie. En fait, son histoire me sert de base pour la mythologie et les légendes. Actuellement, l'histoire me prend un peu plus de 150 pages word.
J'espère que la suite te plaira toujours autant. Bonne lecture !

Angéla

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:48 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

ok! dommage de ne pas le publier Sad je l'aurrais acheter avec grand plaisir!
est je suis sure que tu aurrais u un énorme sucsé ! Okay
mais je vais dévoré avec plaisire la suite du livre !
au je voix que il y a pl'un dautre page Razz cool!
je lirais la suite demain la je coupe c tard est j'ais cour demain je suis très en retard sur l'horaire !bonne nuit !
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Je peux toujours changé d'avis. Mais je vais d'abord le terminer. On verra après. Car j'écris les chapitres au fur et à mesure, je n'ai pas de fil conducteur. Juste de grandes idées et je garde en notes de quoi il faut que je parle.
Par exemple, je sais comme Asgaroth quittera l'orphelinat. Mais entre ce moment et là où en est le récit, je ne sais pas encore ce que je vais écrire.

Angéla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:22 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

ok ! ben je te souhaite bonne chance pour la suite du livre  Razz en tout cas ( je sais que je te les déja dit mais )ton livre est vraiment cool Okay j'ai lue le début a ma mère elle a apprécier Exclamation

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:26 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

C'est toujours une bonne chose de lire. En plus si je te donne le gout de la lecture, je suis super content. J'espère sincèrement que la suite te plaira autant.
Tu peux poster des commentaires directement sur le blog. N'hésites pas à le faire.

Tout ça me motive pour reprendre mon projet de livre, je vais bien arriver à le terminer.

Angéla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Razz Very Happy Okay lol !ok mais comment je poste des commentaire ? Question

Angéla

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:34 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Angéla a écrit:
Razz Very Happy Okay lol !ok mais comment je poste des commentaire ? Question

a je croix que j'ai trouvé Very Happy comme sa? c'est bon ok merci pour l'info !

Dernière édition par Angéla le Lun 8 Oct - 17:54 (2012); édité 2 fois
Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 17:49 (2012)    Sujet du message: Publicité Répondre en citant

Miss quand tu poste deux messages à la suite, utilises la fonction éditer.
Cela ne fera qu'un seul message, c'est pour la lisibilité du forum. Le bouton éditer se trouve en haut à droite à coté de citer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:23 (2018)    Sujet du message: Publicité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Passion -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006