exiges obtiens Index du Forum
exiges obtiens
Le forum officiel du clan. Un lieu de détente.

exiges obtiens Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ekmeloz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekmeloz

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Sang: 43
Litres de sang: 1,08

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

Moi, Raphaël Less, je vivais une vie tranquille. Mes amis sont tous partit travailler dans les grandes villes du pays. Je vivais de petits jobs salissants, juste de quoi pouvoir payer mes factures. Seul une amie était restée. Elle s'appelle Armiria. Elle aussi ne s'en sortait pas et trouvait des jobs de serveuse pour payer ses factures aussi. Nous nous réunissions une fois par an dans une prairie entourée de forêt. Au milieu, il y a de cela 5 ans, nous y avions placé un tronc d'arbre qui nous servait de banc. Aujourd'hui, le tronc n'a toujours pas bougé.

L'automne, enfin, une saison de détente et de fête. Étant né en Octobre, chaque année nous fêtions l’évènement dans cette prairie. Armiria était la seule à venir cette année.
Après avoir trinqué et bien discuté, elle partit. J'adorais cette endroit. Les étoiles y étaient claires et brillantes, sans le gâchis des lumières artificielles.
En partant, je mis mes écouteurs à mes oreilles. Avant de lancer la musique, j'entendis un bruit de friction dans les bois. La seconde d'après, je me suis retrouvé plaqué au sol, sur le ventre. On m'avait attaqué par derrière alors que je faisais face aux bois. Je me suis évanoui sous le choc.
À mon réveil, j'ai réalisé que je n'étais plus dans la prairie. J'étais dans une vieille maison, sentant le bois pourri et la moisissure.  Un homme se tenait devant moi, m'observant intensément. Lorsque j'ai vue ses yeux, ils étaient d'un noir profond. Il me souriant d'une manière étrange, comme s'il était satisfait...

- Je me nomme Marius.

- Qu'est-ce que vous voulez ?!

- Je t'ai choisi, chère Raphaël !

Il se jeta sur moi. Je sentis une morsure à mon cou. La piqure était terrifiante, et très douloureuse. Pourtant, malgré mes efforts, il m'était impossible de bouger. Je restais là, pétrifié, sentant mon sang sortir de mon corps. Puis je sentis quelque chose passer en moi. Comme un vaccin. Une brûlure terrible, une douleur atroce ! Mon corps qui se contorsionne, me muscles qui se raidissent, mon cœur qui s’emballe ! J'avais l'impression de vivre un enfer infini et éternel ! Mon corps se consumait durant des heures ! J'entendis une voix.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est que le corps qui meurt !

Plusieurs heures, puis des jours de souffrance et de torture. Enfin, la douleur s'estompa. Marius me pris avec lui et m'emmena chasser.

- Tu es mon infant, tu es spécial. Je sais déjà tout de toi. Je t'ai observé, longuement avant de me décider. À présent, tu m'appartient. Si tu me désobéis, tu auras intérêt à courir vite et à bien te cacher. Pour l'instant, suis-moi. Il faut boire pour vivre mon chère !

À suivre

"Ce n'est que le corps qui meurt !"

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angéla

Féminin Bélier (21mar-19avr) 兔 Lapin
Sang: 73
Litres de sang: 1,06

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:52 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

Excellent ton texte préssait de lire la suite !
dans la nuit,je t'appelle et le son de ma voie,tu entendra,faciné par mes yeux d'or,tu t'approchera de moi sans te douté de ses cros que je dissimule sous mes lèvre pulpeuses et qui se planteront dans ta gorge!

Asgaroth
Administrateur

Sang: 118
Litres de sang: 1,05

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:27 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

Excellent. Rien à dire. Mais où est passée Armiria. N'était-elle pas avec toi ?

Fais attention à l'orthographe, il y a plusieurs fautes que tu peux corriger en relisant, comme infant au lieu de enfant. Tu écris aussi : il me souriant.
Idem pour toi Angéla. Le verbe presser n'a pas besoin d'accent. Pressait c'est mieux.
Désolé je suis très exigeant avec l'orthographe et si je vais aussi des fôte vous avez le droit de me corriger. Je ne mords pas, enfin, pas vous.

Amandier

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Sang: 79
Litres de sang: 1,03

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:53 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

Si je peux me permettre Asga, "Infant" est le terme employé pour un vampire crée. Son créateur va dire "mon infant" et non "mon enfant". C'est un vocabulaire spécifique de la littérature vampirique. (Je fais aussi beaucoup de fautes, mea culpa)
Et je te tuerais si tu n'es pas sage

Visiter le site web du posteur
Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 20:57 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

J'avais un doute pour celle-là. Il m'est venu en l'écrivant.
J'aurai appris quelque chose.

Ekmeloz

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:05 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

Effectivement, infant est utilisé dans le vocabulaire vampirique. J'essaye de faire le plus attention possible à l'orthographe mais j'ai jamais été très bon en Français... Je m'améliore tous les jours =D
Mon plus gros problème est toujours la conjugaison/grammaire...
Et si j'peux me permettre : Fautes pas "fôtes" et Fais pas "vais" XD ( je suppose que "fôte" était fait exprès Wink )

Asgaroth
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 21:14 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

J'ai toujours eu un problème pour distinguer les f des v. Une sorte de dislexie mais très légère. Non fôte n'était pas fais exprès. Je l'écrit toujours comme ça. Mr. Green
Bon on va se reconcentrer sur Raphaël. C'est lui le sujet.

Ekmeloz

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 23:28 (2012)    Sujet du message: Ekmeloz Répondre en citant

Suite

Après plusieurs heures d'attente dans un bistrot sentant l'urine et la bile, Marius montra du doigt un homme ivre, tenant à peine debout. Il dit très doucement :

- Attend qu'il parte, tu le suivras, et tu te nourrira !

Je ne savais pas quoi répondre. J'allais me tourner vers lui lorsque je senti comme un courant d'air passer derrière moi, il était parti. J'ai attendu toute la nuit.
Quelques minutes avant l'aube, l'homme sortit du bar. Je l'ai suivi jusqu'à une ruelle étroite et sombre. Marius passa à côté de moi et s'empara de l'homme pour le jeter à terre. Il le releva et le poussa contre un mur.

- Maintenant Raphaël ! Vas-y, mord-le !

J'hésitais, je ne savais pas quoi faire.

- Raphaël, maintenant !

Sa voix était cinglante, elle me pétrifia et me glaça jusqu'aux os. Je me suis lancé sur l'homme et le mordit au cou. Je sentais son sang couler dans ma gorge, la chaleur me revenir, ma vie renaître ! Je ne pouvais plus m'arrêter. J'en voulais plus, encore plus, toujours plus !

- Arrête toi !

Surpris, je me suis arrêté instantanément.

- Tu ne dois jamais boire la dernière goutte de sang, ou tu périras avec ta victime.

Je pris note de ce conseil. Nous avons brûlé le cadavre pour éviter les traces et nous sommes retournés dans le vieux bâtiment où il m'avais transformé avant que le soleil ne perce parmi les maisons. En passant la porte, je me suis étonné moi-même. Il ne me semblais pas que la maison était aussi lumineuse et claire.

- On est où ?

- Et bien, au même endroit que tantôt. Ne reconnais-tu point ?

- Ca a changé ! C'est plus... lumineux !

- Non, mon chère, ce sont tes yeux qui voient mieux.

Il s'en alla. Avant de partir, il rajouta :

- Au fait, bienvenue dans la famille Raphaël.

Et je me dis "Bienvenue chez les Vampires !"

À suivre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2018)    Sujet du message: Ekmeloz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    exiges obtiens Index du Forum -> Vampires -> Présentation des vampires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006